Posez votre question Signaler

2 semaines de retard et toujours pas de régle [Fermé]

nathalie1712 - Dernière réponse le 24 juin 2010 à 16:23
Bonjour,j'ai 2 semaines de retard 2 tests pipi négatif et prise de sang négatif . j'aimerais savoir si une d'entre vous a déja eu le cas et etait enceinte quand meme merci
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
Bonjour, je m'appelle Anna j'ai 15 ans ,je suis réglée depuis 2 ans , depuis que je suis réglée ,, mé regles d'habitude ont jamais meme pas 2 jours de retard après 29 jours , mais cette fois il sont en retard de 3 semaines , je n'ai jamais eu de rapport sexuelle, que faire ??

Publi-information
Réponse
+33
moins plus
Bonjour,

j'ai deux semaines de retard et toujours pas de régle,
mais dernier regle remonte 26 Avril 2009 j'ai l'habitude de compter mes ovulations et les jours de fecondations.
- ovulation : 10 MAI 2009
- Fécondation : 11 MAI 2009
Mardi 5MAI 2009 j'ai une relation sexuelle avc mon copin, sans préservatif, est je ne prends pas de plaquet.
le 9 MAI 2009 j'ai eu une relation avec protection.
entre le 12 Mai 2009 et le 14 Mai 2009 j'ai eu une relation avec lui sans préservatif.
Mes regles doit arriver le Dimanche 17 Mai, donc elles ne sont pas arriver.
je n'est pas fait de TEST de grosses, je n'est pas vu de gynécologue, et je n'est pas fais de prise de sang.

je suis stresser carn j'ai l'EXAMEN qui arrive dans 2jours, ce mois-si je me dispute énormément avec mon COPIN, je suis tres nerveuse, je ménerve qui entraine des maux de tête, et des évanouisement,

j'ai des pert d'apétit, je diminue sur mon repas, je bois énormément d'eau. mon entourage trouve que j'ai maigris.
réponder moi aau plus vite s'il vous plâit Merci d'avance

Réponse
+23
moins plus
bonjour a tous j'ai un retard de 3 semaine sur mes regle je n'ai pa encor fait de text de grossesse.J4AI DES NOSS2 LES SEIN GROS IL ME FONT MAL.eske quelkin pourai mez repondre au plus vide merci d'avance

Réponse
+16
moins plus
Bonjour,
Depuis le temps tu dois savoir si tu es enceinte ou non, mais a titre d'info g une petite qui à 1 an maintenant.
J'ai fais une prise de sang le 11 janvier 2007 et un test pipi ils étaient tout les 2 -, g u rendez vous le 23 janvier chez la gygy car je n'avais pas u mes règles depuis octobre 2006, ce jour la elle me dit vous êtes enceinte madame et g t enceinte de 3 semaines mais la prise de sang ne l'avais pas détectée c juste pour info.

Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

je suis dans le meme cas que toi.. Plus de 2 semaines de retard.... et 2 tests pipi negatifs et pas de regles. Dans mon cas, je pense que c'est du a un changement de vie, de rythme (de pays)
As tu eu une perturbation recente dans ta vie?
Enfin je comprends completement le stress que ca engendre...

bon courage

Réponse
+5
moins plus
Si tu n'as jamais eu de rapport, ne t'inquiète pas: elles vont arriver. Tu as tout simplement un retard d'ovulation (dû au stress, peut-être).

Réponse
+1
moins plus
bonjour , est ce que quelq'un peu me repondre .je devais avoir mes régles le 2juillet deja test pipi négatif et prise de sang a 1semaine de retard nég aussi . est ce que une d'entre vous a déja fait une prise de sang qui sais révéléé negatif et était enceinte quand mémé ??????? merci

eriflo- 20 juil. 2008 à 17:42
bien le bonjour ,juste pour vous rassurez si la prise de sang est negatif tu n'es pas enceinte.moi,j'avais jusqu'à 12 semaines de retard de regles et je prennais du poids ,mes seins gonfles.En fait apres une prise de sang on s'est aperçu que j'avais un dereglement hormonal.Je fesais du lait sans etre einceinte .c'etait la glande de l' hypophise et ce qui est marrant c'est que pendant mes 2 grossesses ,je perdais du poids 18 kg a chaque grossesse comme quoi le corps humain est different.pour tomber enceinte il a fallu que je prenne un medicament et je devais me faire des piqures dans le ventre .pour la 2 eme grossesse 8 mois apres sans traitement;youpi et maintenant on essaye le 3 eme j 'ai enleve le sterilet en sept et j 'attends toujours .Et je n'ai jamais pris de pillule .
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Encore avec le test urinaire, l'erreur est possible mais avec la prise de sang, pas de doute à avoir, avec 2 semaines de retard, tu n'es donc pas enceinte.

Bonne soirée. Bahia

lamissdunord- 9 sept. 2009 à 13:38
Alors Si le test pipi est negatif c'est tout à fait normal car tu l'as fais à moin de 3 semaines avant ton éventuel grossesse.
Donc le mieux serait de le faire dans une ou deux semaine le résultat sera plus clair.

J'ai 2 semaines de retard, c'est bizarre aussi c'est la première fois, pourtant je n'ai couché qu'une seule fois avec mon copain... Et il a essayé d'avoir un enfant pendant un an avec son ex sans suite.. Votre avis? :(
Je n'ai que 15 ans je ne souhaite surtout pas de grossesse
Ce document intitulé « 2 semaines de retard et toujours pas de régle » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.