Problème d'érection ...

benj18 - 8 févr. 2013 à 22:12
 benj18 - 17 févr. 2013 à 22:41
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis étudiant ... j'ai un problème d'érection qui m'embête vraiment en plus de tous mes soucis..

Lorsque j'ai une érection,ma verge qui est courbée vers le bas mais ça je le passe encore, qui toujours très dure et de 13 cm monte en hauteur, à la verticale, touche quasiment le ventre, mais ne descends pas ! C'est comme si les rapports m'étaient interdits ! mon pénis est "bloqué" a 45° au moins, et quand j'essaye de la "descendre", cela me fait très très mal en bas de ma verge et de la ou elle sort ... je ne me vois pas vraiment du tout avoir un rapport de cette façon ni physiquement ni psychologiquement si ça me fait très mal ou ne rentre pas du tout je ne vois pas a quoi ça peut servir de faire l'amour... et en plus si ça peux provoquer des blessures ou des troubles de l'érection venant tôt dans le futur...
Savez vous ce que je peux faire, sans en parler forcément à un médecin ? pouvez vous me conseiller quelque chose ?
merci deja pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Up svp !!
0
joraline Messages postés 44397 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 032
10 févr. 2013 à 02:01
Bonsoir,

Surement une trop exitation qui te contracte énormément.

Je ne vois que ça, si au repos tu arrives à le mettre en bas sans soucis.

Essaie une fois que tu t'es masturbé une première fois, de nouveau être en érection et de voir si le problème persiste.

Si le problème persiste va en parler à ton médecin.
0
Je crois que j'ai une idée de ce que ça peut être, il y la sorte de "masse" centrale (en érection) qui reste dans l'intérieur du pubis et s'accroche à l'os du pubis, quand j'essaye baisser ma verge un peu c'est ça qui bloque et qui expliquerais peut-être la petite taile de ma verge ... mais je pourrais jamais de ma vie en parler à qqun aidez moi svp !
0
joraline Messages postés 44397 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 032
10 févr. 2013 à 17:41
Bonjour,



La taille de ton pénis je peux au moins te rassurer, il a une taille tout à fait dans la moyenne, aucun soucis, tu ne trouveras pas d'anomalie à ce niveau.

Si vraiment tu es très géné par ce qui qui te préoccupes vraiment, je ne vois qu'une solution, va consulter un médecin et lui expliquer ton problème, si problème il y a vraiment. Seul lui pourra te rassurer.

Tu n'as pas avoir honte, un médecin est là pour soigner, rassurer, pas pour juger et se moquer, comme on dit il en a vu d'autres.
0
up ! s'il vous plait aucun autre avis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44397 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 032
8 févr. 2013 à 23:07
Bonjour,

Il me vient une question à l'esprit : lorsque tu te masturbes, ton pénis reste collé à ton ventre ? ou dans le feu de l'action tu arrives à le descendre plus bas pour facilité le geste ?

De plus si tu essaies de remettre ton ménis en érection dans la même position que lorsqu'il est au repos il est normal de ne pas y arriver.
-1
en masturbation, ma verge est décollée du ventre de maximum 6 centimètres, en érection je le laisse tout le temps se lever au max et donc verticalement ... cest après que ça ne prend pas plus une position acceptable pour la pénétration, comme si la racine de ma verge était un frein a main a lenvers qui ne se met pas plus en horizontale et qui fait en essayant très mal ...
0