Renseignements

Nickette 72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 9 févr. 2013 à 14:34
Nickette 72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 10:02
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais pouvoir trouver quelqu'un qui pourra me venir en aide, mais je tente ma chance, j'en ai besoin. Voici ma question : Je me suis faite extraite des dents par un dentiste inconnu de moi, la mienne étant partie en retraite et n'a pas trouvé de repreneur, je me suis donc rendue chez un nouveau installé, lui ai fait confiance quand il m'a proposé de m'enlever des dents, comme j'avais toujours mal, les prothèses étaient posées, j'ai été obligée d'avoirs recours à une autre un peu éloignée de mon domicile, mais j'y suis allée quand même; Cette dentiste a été très compétente, et a essayé de remédier aux problèmes que je rencontrais, en m'enlevant une dent sur laquelle était fixé la prothèse, l'extraction s'est bien passée. On a attendu la cicatrisation, j'y suis retournée, et elle a été obligée à nouveau d'extraire une seconde dent infectée, m'a mise sous antibiotiques " Augmentin 500" J'en ai pris 2 hier soir comme la prescription me l'indiquait, mais ce matin je me suis réveillée déjà avec retard contrairement à d'habitude, et de plus, le visage défiguré, enflé, les yeux bouffis, rouges, le visage violacés, avec des sensations de brûlures, des vertiges, j'ai un mal fou à marcher droit, sans appui, j'ai des nausées, j'ai lu sur la notice que ces effets indésirables pouvaient se produire, j'ai donc stoppé net ce traitement, j'ai téléphoné à mon généraliste, ainsi qu'à ma dentiste, mais nous sommes samedi et les cabinets de ces praticiens sont fermés, la pharmacie également, je ne veux pas faire appel aux urgences, nous sommes samedi et je crains d'attendre des heures, je pense que stopper le traitement, sera suffisant pour estomper cette allergie.
Cependant, je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'apporter une réponse et éventuellement des conseils pour remédier à ces effets indésirables.
Cordialement

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
10 févr. 2013 à 09:18
Bonjour

Si tu souffres réellement, tu vas aux Urgences.

+
0
Nickette 72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 10:02
Bonjour,
Merci de ce que tu me proposes, mais tu sais dans ma région les urgences, il ne faut pas que ce soir urgent justement, on est là-bas parfois plus de 12 h à attendre avant d'être pris en charge, pendant ce temps là, on a le temps de mourir. J'ai stoppé les antibiotiques, sans doute responsables de mon état, et demain je ferai appel à mon généraliste auquel je lui demanderai de me prescrire d'antibiotiques, pas dormi de la nuit, je souffre toujours autant, et le visage est lui aussi dans le même état, peut-être un peu moins gonflé.
Encore merci d'avoir bien voulu prendre le temps de me conseiller.
0