Est-que je peut fair avec ma cop'

pos-ka - 13 juil. 2008 à 21:16
 emilie - 15 juil. 2008 à 20:23
Bonjour,
je voudrai passer a l'acte avec ma coppine mais elle na pa encore ses règle et on ma dit que si je fesé l'amour avec elle
sans kel est c règle elle pouré devenir grosse, ne pas avoir c règle, et ne pa avoir d'enfant est-ce que c vrai et encore une kestion cb de cm doit fair mon penis pour la dépusler vu ke sa sra notre promier fois rép vite svp c urgent !!
A voir également:

4 réponses

Pour c'qui est d'passer a l'acte etc... j'sais pas du tout. Mais par contre, pour la taille de ton pénis, ca a pas d'importance... Il n'y a pas de taille réglementaire !!!!! Voila, j'px pas t'en dire plus...
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
13 juil. 2008 à 21:25
Mais qui est-ce qui te dit des choses pareilles?
Vous pouvez faire l'amour du moment que vous êtes prêts mais surtout n'oubliez pas de vous protéger.
Quand à la taille du pénis, il n'y en a pas.
C'est le first time alors, allez-y doucement et prenez vote temps sur les préliminaires avant d'attaquer les choses sérieuses.
0
ok merci bocou tu mrassure bocou
0
Elféa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 11:26
Mais quel âge as-tu pour avoir une petite amie qui n'as pas encore ses règles???????????????????????????
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > Elféa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 16:57
13 ans

::))
0
13ans!!!!!
mais pourquoi le faire aussi jeune!!!!!
tu as tout le temps pour decouvrir le sexe!!
flirter connaissez vous!!!
la première fois chez un mec c'est comment un souvenir mais pour une fille c'est ++++ ca doit etre magique attend que ton sexe grandisse avec toi! apprends a connaitre ta partenaire!!!
c'est fous c'est jeune il le font de plus en plus tot
et apres on s'étonne qu'il ya des "enfant qui sont maman
discute avce tes parents!!! ca ne doi pas etre tabou!!!!!
0