Ventre gonflé

juw57 - 11 févr. 2013 à 16:47
_Limette_ Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 10 juil. 2014 à 01:47
Bonjour, je suis anorexique depuis presque 4 ans. Pendant un peu plus de 2 ans j'allais mieux j'étais même remontée a 48 kilos pour 1m58. Mais voila il y a 7 mois j'ai fait une rechute et j'ai perdu environs 10 kilos. Aujourd'hui je suis remontée à 40 41 kilos, mais cela reste une souffrance pour moi car je continu de me trouver de plus en plus grosse malgré que tout le monde me montre le contraire.
Mais maintenant à chaque fois que j'avale un aliment mon ventre se met à gonfler comme celui d'une femme enceinte. Le médecin m'a donné des cachets mais cela ne change rien. Alors si quelqu'un pourrais me rassurer si il a vécu la même chose et si jamais cet effet à finit par disparaître ... Car le fait de voir mon ventre gonflé me conforte dans l'idée que je suis trop grosse
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ...
A voir également:

1 réponse

_Limette_ Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 9
10 juil. 2014 à 01:47
Je sais que ma réponse vient un peu (beaucoup) tardivement, mais, pour ma part, j'ai moi aussi été anorexique. Et, comme toi, dès que j'avale un truc (même une infime quantité de nourriture) mon ventre se met à gonfler comme pas possible. Bref, je me réveille avec un ventre plat et je finis la journée avec un ballon... Si je peux m'exprimer ainsi.
Finalement, as-tu trouvé une solution? Parce que, si oui, j'aimerais beaucoup que tu me dises quoi, parce que ça me gêne horriblement et que j'ai un peu peur d'en parler avec mes parents...
0