Enceinte de 5 semaines j ai des saignements

vali - 14 juil. 2008 à 15:12
 ambre - 23 sept. 2009 à 13:41
Bonjour,

enceinte de 5 semaines j ai eu des saigenements hier apres midi et ce matin
mon gyneco m a fait une echo ou l on apercoit encore un sac et m a demandé de revenir dans une semaine pour faire une autre echo de controle
suis inquiete
les saignements continuent par intermittence
c est ma premiere grossesse
j ai 28 ans
est ce que je risuqe une fausse couche
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu ne devarit pas perdre de temps a poser c question sur le forum car meme si on peut conseiller on est pas medecin et je c que les saignement durant
la grossesse ne sont pas tres normal!! tu devarit vite prendre rdv cher ton gyneco!!!!
je ne veut en aucun cas t'alarmer mais mieu vo prevenir que guerir!! il faut que tu fasse atention moi au moindre doute jallais voir mon gyneco!!
ne tkt pas va y tu serra rassurer (g une copine qui a u des saignement pdt sa grossesse et ce n'etait rien ) mais on ne c jamais
2
demande a revoir ton gyneco avant la semaine prochaine apres tout si t inkiete tu eput lui en parler c dur on se pose plein de question il sont marrant eux il simagine pas quand une semaine on sinkiete
0
Bonjour,
Suite a votre message ne vous inquiérez pas trop car moi j'ai eu 3 enfants et a tous mes debuts de grossesse il m'est arrivée des saignements j'ai vecu des grossesses supers!sans aucuns pb et tous a terme!!donc ne vous inquietez pas reelement ma gyneco m'avait dit qu'il rester tjrs du sang dans le col, il faut juste que votre col soit bien fermé et en hauteur!
Courage
0