Mon homme ne s'occupe plus de moi

grenouille25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - Modifié par begonie le 15/02/2013 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2013 à 21:39
Bonjour,

je suis avec mon homme depuis deux ans et il n'a plus de désir pour moi à la limite il préfère se donner du plaisir derrière un film x ! je ne sais plus quoi penser pourtant il dit m'aimer et que je suis une femme facile à vivre pleines d'attentions ! je l'aime de tout mon coeur mais je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas envie de faire copain copine !!!

5 réponses

mllesarahh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 16:36
Salut,

As-tu parlé de ce soucis à ton ami ?

Cela arrive quand une routine s'installe et que certaines femmes mettent leur féminité "de côté". Mais l'essentiel reste le dialogue
0
Bonjour Grenouille,

Donne-lui un rendez-vous d'amour. Tu le préviens un ou deux jours avant. Le jour "j" tu prévois l'ambiance, musique, lumières tamisées et tenue sexy...
0
au début de votre histoire, à quelle fréquence faisiez vous l'amour?

car si la fréquence a baissé considérablement, et qu'il n'as pas de probléme de santé, ça sent pas trés bon, pour ton couple
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
15 févr. 2013 à 19:59
Bonjour,

je suis avec mon homme depuis deux ans et il n'a plus de désir pour moi à la limite il préfère se donner du plaisir derrière un film x !
Que s'est-il passé ? Pourquoi ne pas regarder les films avec lui ?

je ne sais plus quoi penser pourtant il dit m'aimer et que je suis une femme facile à vivre pleines d'attentions ! je l'aime de tout mon coeur mais je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas envie de faire copain copine !!!
Soucis de boulot ? Autres ?

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 21:39
Bonsoir,

A quand remonte ce changement de comportement?

Y a-t-il eu des changements dans votre vie? ( santé, travail, finance ? )

A+
0