RCH Problème de poussées

Olfa - Modifié par p.horde le 18/02/2013 à 14:18
LIL0 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 03:46
Bonjour,
On m'a diagnostiqué une rch en 2011, après avoir eu des douleurs abdominale atroces et des pertes glaireuses accompagnées de sang, il est vrai que j'ai mis du temps avant de consulter. Depuis je suis sous Pentasa ( le docteur me change le dosage après chaque visite selon le résultat des analyses).
Le problème est qu'à chaque fois que je suis strssée pour une raison ou une autre (cela redémarre) et je n'ai pas envie de passer à chaque fois par la coloscopie( le produit de lavement est odieux). J' aimerais bien être guidée quant à un régime alimentaire qui m'aiderais( perso, le café n'arrange pas du tout les choses.) et surtout des tisanes naturelles qui peuvent apaiser qu'en t-il des graines de lin? Merci de me répondre. Olfa.
A voir également:

1 réponse

LIL0 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 1
Modifié par begonie le 14/09/2014 à 06:55
Bonjour,
Je suis atteint d'une RCH. Cela fait maintenant 10 ans que je ne prend plus aucun traitement ni médicament.
Je peux peut être vous donner quelques conseils.

....... (Données personnelles supprimées par la modération)
On m'a décelé cette maladie à 27 ans, j'en ai 45 aujourd'hui.

Lil0.
1