Réduction mammaire ? 100H mais pas de douleurs : remboursement ?

Minette - 18 févr. 2013 à 21:56
 goubi - 26 févr. 2013 à 11:54
Bonjour,

Je fais du 100 H à 21 ans. C'est très dur psychologiquement à supporter, mon corps est terriblement disproportionné.

J'ai regardé sur quelques sites les modalités de remboursement, et ils ont l'air de dire qu'il faut avoir de fortes douleurs pour être remboursé, sans quoi il s'agirait de chirurgie esthétique, donc non remboursé.

Ca fait plusieurs années que je réfléchis à la réduction mammaire, et j'aimerais vraiment la faire d'ici quelques années.
Mais je n'ai pas les moyens de payer plein pot.


Est-ce que je pourrais être remboursée malgré que je n'ai pas de fortes douleurs ?
J'ai juste quelques maux de dos, mais je pense que c'est plutôt dû à de mauvaises positions ou parce que je porte des charges trop lourdes.


Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 22:07
Bonsoir,

Est-ce que je pourrais être remboursée malgré que je n'ai pas de fortes douleurs ?

Cette question est à discuter avec ton médecin traitant, le chirurgien de ton choix, et poser la question au médecin conseil ( de la mutuelle et ou sécurité sociale)

A+

0
Bonjour !
Je suis allé à ma premiere consultation avec ma chir hier.
Question remboursement, elle ma dit que s'etait systématiquement pris en charge par la sécurité social et que le reste ete à voir avec sa mutuelle. Par contre il reste les honoraires à notre charge.
J'ai donc obtenue une date d'opération. Cependant avant je dois perdre du poid.
Y-a-til ici des personnes qui sont passé par la avant l'opération?
Merci d'avance de vos réponses
0