RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur seins

liloo72400, le mardi 15 juillet 2008 à 18:39:31
Bonjour,
voila j'ai mal depuis quelques jours maintenant, presque 1 semaines, mes seins gonfles, et ils sont un peu déformer (oui je sais sa a l'air bizarre mais je les vois comme sa) sa commence a me faire de plus en plus mal, comme si on me piquait les seins... et depuis deux trois jours j'ai le bout des tétons qui vire au violet... sa me fait terriblement mal
merci de me repondre
Répondre à liloo72400  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kharec, le mardi 15 juillet 2008 à 19:43:19
Je pense que tu devrais aller voir une dermatho ... Des doigts d'or sur un clavier noir pétrole 
Répondre à Kharec

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 assia, le mardi 18 novembre 2008 à 17:19:01
cest normal qand tu les touche a fait mal mais qand par contre tout le temps faudrait aller voir un derma je te conseille kiss
Répondre à assia

Résultats pour douleur seins

Douleur seins Bonjour, voila j'ai mal depuis quelques jours maintenant, presque 1 semaines, mes seins gonfles, et ils sont un peu déformer (oui je sais sa a l'air bizarre mais je les vois comme sa) sa commence a me faire de plus en plus mal, comme si on... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138050-douleur-seins
Tétons rouge et douloureux ainsi que les sein Bonjour, Je n'ai pas de souci de pillule je l'a prend toujours depuis 4 jours j'ai mal aux seins ils sont douloureux sur les çotés jusqu'aux aisselles et les tétons me font affreusement mal QU'ES CE QUE J'AI? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162535-tetons-rouge-et-douloureux-ainsi-que-les-sein
Douleure et gonflement des seins Bonjour, mon probleme que j'ai des douleures au niveau de mes seins avec un gonflement 15 jours aprés chaque régle et aprés les regles ils se degonfle et j'ai plus de douleur t c comme ça chaque moi est ce qui c une chose normale et prq ca... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165910-douleure-et-gonflement-des-seins

Résultats pour douleur seins

Douleur dans le sein gauche qui ressort dansBonjour, J'ai 39 ans, j'ai une douleur atroce le sein gauche qui ressort au dos, moindre mouvement j'ai mal, toussé ou etrnué mais fait très mal, aidez moi s'il vous plait sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138433-douleur-dans-le-sein-gauche-qui-ressort-dans
Douleurs aux seinsBonjour, j'ai eu un curetage suite à une grossesse arretée pendant les 2 mois de ma grossesse j'ai eu mal aux sein puis 2 jrs environ apres le curetage, les douleurs ont cessées la ca fait 1 mois et les douleurs aux seins reviennent depuis 2... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127363-douleurs-aux-seins
Seins plus lourds et plus gros mais règlesBonjour, Depuis maintenant 15 jours j'ai mal aux seins. J'avais des sortes de boules dures sur les côtés, douloureuses, mais depuis que j'ai mes règles, je ne les ai plus. Par contre j'ai tjs mal et les seins plus lourds et qui ont... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131238-seins-plus-lourds-et-plus-gros-mais-regles