Personne ne sait que je suis gay

I'm gay_ - 20 févr. 2013 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2013 à 20:19
Bonjour,
J'ai 14 ans, et depuis que j'ai environ 8 ans, je sais que je suis gay.
je n'arrive pas a le dire a quelqu'un mais j'en ai besoin.
en plus on me dit souvent que je suis PD mais je nie.
j'aimerais quelques conseils s'il vous plait.
 merci d'avance            
                
A voir également:

4 réponses

MaxDuk Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
20 févr. 2013 à 17:43
Ignore les gens qui t'appellent un PD. ils sont stupid et il manque de respect en vers toi! T'as vie sera mieux si tu les ignorent.
0
Bonjour,

Si tu as 14 ans, je suppose que tu es au collège. Le collège n'est pas l'endroit idéal pour parler de ta sexualité, surtout quand ton orientation sexuelle n'est pas la même que la plupart des autres, qui peuvent vraiment être très c... sur ce plan-là.

Si tu as un meilleur ami (ou une meilleure amie) en qui tu as complètement confiance, tu peux essayer de lui en parler. Les infirmières scolaires ou psychologues scolaires sont tenus au secret professionnel : tu peux aussi leur en parler.

Sache aussi que tu n'es pas obligé d'annoncer ton orientation sexuelle aux autres. C'est quelque chose de personnel, que tu n'as pas forcément besoin de crier sur les toits.
0
DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 37 389
Modifié par DCI le 20/02/2013 à 19:42
Bonjour,

A 14 ans, l'orientation sexuelle n'est jamais définitive.
Il faut laisser du temps au temps et ce n'est qu'un peu plus tard, vers 16...17...18 ans que tu sauras définitivement ce qu'il en est.

(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 20:19
Bonsoir,

Je suis du même avis que Témoin, il faut te laisser du temps pour vraiment savoir ton orientation sexuelle ;)! Surtout que la période du collège vaut mieux pas le crier sur les toits vu la mentalité de la pluplart des adolescents...:/
Attends ;).

Bonne soirée!
0