Liposuccion remboursée pour le moins de 18 ans ?

Fermé
?? ? ?<3 - Modifié par ?? ? ?<3 le 22/02/2013 à 00:04
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 22 févr. 2013 à 11:15
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 16 ans ... Je mesure 1m65 pour 70 kg ...
On va dire que mes kilos en trop sont au niveau de mon ventre ( estomac, abdos, et hanche ) malgré tout je suis de corpulence à peu près normale pour ce qui est du reste .. Ni trop grosse ni trop maigre ...
Je déteste mon ventre ... Il se voit comme un nez au milieu d'une figure .. Et je me sens très mal dans ma peau ... J'ai essaye le sport ... Pendant 1 an tous les jours minimum 2 h ... Mais je ne perdais pas tellement de ventre plus du reste ...
Bref .,.
J'ai perdu espoir ... Avec mon petit amis que je côtoie depuis 1 an ... On en a parle ... Il ne veut pas que je parle d'une opération ...
Mais je lui rend la vie impossible et moi personnellement ... J'ai envie de me flinguer ...
Voilà ... Donc je voudrais vous demander si une liposuccion â mon âge est remboursée ou pas ?...
Répondez moi vite ... Encore merci ...
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
22 févr. 2013 à 00:06
Bonjour,

Aucune liposuccion n'est remboursée, quel que soit l'âge.
La sécu a bien d'autres priorités.
0
Je sais qu'il y a remboursement dans certains cas --'
Mais je ne sais pas si dans le mien ...
Ce qui est sur c'est que la sécu parcontre rembourse bien les réductions de poitrine ! Alors pourquoi pas une liposuccion ... C'est tout aussi dur à porter...
0
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
Modifié par DCI le 22/02/2013 à 00:23
Une importante hypertrophie mammaire entraine des complications et déformations souvent très douloureuses au niveau de la colonne vertébrale, ce qui explique sa prise en charge par les organismes d'assurance maladie.

Par contre, en l'absence d'obésité morbide,une culotte de cheval ou une adiposité de la paroi abdominale n'entraine aucun problème de santé collatéral et ne fait l'objet d'aucune prise en charge.

(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
0
?? ? ?&lt;3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 00:38
J'ai aussi une grosse poitrine (95 F )
Et je vous assure que les douleurs de dos sont supportables ... Il ne faut pas exagérer non plus ! Ça se supporte hein ! Quand je vois certaines ados faire les malheureuses, en utilisant cette excuse de mal de dos, lorsqu'elles font à peine du 95 c ... Excusez moi ... Mais ça me fait doucement rigoler ...
Et puis, le filles de 16 ans qui se font retirer de la poitrine ... En général veulent le faire à cause de leur physique ...
Et le fait d'avoir un gros ventre ? Vous croyez que cela ne fait rien endurer à notre colonne vertébrale ?
Mais bien sur que si ...
Bref ... C'est vraiment ... N'importe quoi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
22 févr. 2013 à 00:59
Bonsoir

Pensez-vous que votre prise de poids est héréditaire, pensez-vous que vous ne pouvez absolument rien faire pour vous sentir mieux ?

Croyez-vous qu'une personne qui a une grosse poitrine peut faire quelque chose par elle-même pour diminuer ce poids qui a en effet des conséquences sur la colonne (toute l'ossature qui vous fait tenir debout) ?

Pensez-vous vous que la Sécurité Sociale ne rembourse pas assez de choses ? De mon côté oui, (par exemple la vue, la dentition, des fauteuils roulants électriques pour les personnes atteinte d'un handicap lourd !...), maintenant où sont les priorités ?



:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
0
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
Modifié par DCI le 22/02/2013 à 11:21
?? ? ?<3
Ton souci n'ayant rien à voir avec un vrai problème de santé et ton ignorance teinté d'égoïsme en matière de gestion de la santé n'incitent pas à poursuivre une discussion à ce sujet.

Nous en resterons donc là.

(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
-1
?? ? ?&lt;3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 00:40
Et puis utiliser des termes purement médicaux ne m'impressionnent en rien, ce n'est pas a cause de votre vocabulaire qui m'a l'air riche, que vous convaincrez qui que ce soit .
-3