Douleur poitrine/thorax côté droit

Alix - 22 févr. 2013 à 14:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 févr. 2013 à 16:20
Bonjour,

Depuis hier soir, j'ai une douleur très gênante et bizarre au dessus de la poitrine/thorax du côté droit. C'est comme si une veine battait très fort, c'est difficile à expliquer. Cette gêne descend presque jusqu'aux aisselles. La douleur est supportable mais m'interpelle quand même.

J'ai des céphalées cervicales très fortes depuis quelques semaines, serait-ce lié? si oui, peut-être est-ce simplement nerveux?

Merci de m'éclairer si vous connaissez ce type de désagrément.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 041
22 févr. 2013 à 14:33
Sans examen, impossible de répondre sérieusement
Consultes ton médecin sans tarder.
0
Merci pour le conseil.
J'ai déjà contacté mon médecin, qui est débordé.
Elle ne sait pas de quoi il s'agit, n'a pas pu me répondre en ligne bien sûr, je prendrai rendez-vous en semaine ce sera plus simple. Cependant, en attendant, et vu que nous sommes sur un Forum où toutes les questions santé sont abordées, j'espère avoir des commentaires de personnes qui connaissent ce problème. C'est toujours utile d'avoir des témoignages ou infos supplémentaires de personnes qui comprennent ces douleurs.
Merci d'avance...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 041
22 févr. 2013 à 16:20
Tout est possible...Il y a des dizaines de causes possible...Mais si votre médecin ne vous a pas alerté, c'est qu'elle pense que ce n'est pas mêchant.
0