La Scarification

enviedesuicide Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 15:23
begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 23 févr. 2013 à 15:52
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans , et j'ai commencé a me scarifié le jour de mes 14 ans . J'ai même voulu me suicider , car mon ex-copain de faisais du mal ; aujourd'hui j'ai encore des envies de suicides mais j'ai réussi a arrêté la scarification . Avec c'est astuces ( sans le dire a mes parents ) :
- J'ai donné tout ce qui pouvais couper dans ma trousse a un ami qui les à garder le temps que mes dernière trace que j'avais sur le bras partent .
- J'ai aussi mis des pansement sur mes cicatrices afin de les cacher et de ne pas être tenter de recommencer.
-J'hydrate ma peau ( je le fais encore car les grosse cicatrices partent mal) avec de la Biafine .
-Je montrait tout les matins , mon bras a cet ami et si malgré tout ça j'avais encore de nouvelle trace il me donnais 2 giffles pour me permettent de "remettre les idées en places" comme il disais .

Voilà , comment j'ai réussi a arrêter ça , si vous avez des questions sur ce sujet n'hésitez pas à laissez un commentaire , je y répondrais avec Plaisir.

1 réponse

begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
23 févr. 2013 à 15:52
Bonjour.

Ce qui serait une chose constructive, en plus de l'arrêt de la scarification au moyen de la " baffothérapie ", avec laquelle je ne peux donc pas être trop d'accord, il faudrait que tu changes de pseudo.

Tu te désinscris et tu te ré-inscris sous un pseudo un peu moins lourd à porter.
2