Névralgie cervicaux brachiale

zazam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 19:35
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 3 mars 2013 à 14:35
Bonjour,

bonjour,

depuis 2009 je souffre de névralgie cervicaux brachiale coté droits,je retrouve tout les symptomes dans vos témoignages,se sont des douleurs permanentes douloureuses,j ai tout fais,de l électromiogramme,a l irm ou on a décelé mes vertèbres cervicales de la C3 a la c7 bousillées,j ai fais de la kiné,3 infiltrations,de l ostéopatie qui m on fais appraitre des symptomes trés violents que je n ai pas voulu y retourner,je prends des antidouleurs depuis tout ce temps mais ils ne font plus grand effets et j en ai mare de prends ces médicament car en plus j en suis devenue indépendante.je n en peux plus de souffrir autant,j ai aussi la minerve qui ne sert a rien,méme mon oreillet cervicale mais rien.
y aurait il d autres traitement vraiment efficace?et naturel svp merci..

est ce que cette maladie peut etre reconnu par la mutuelle?mon médecin m avait mis a 33% d incapacité pour ne pas arréter de travailler,depuis cela c est amplifié.

autre chose a tout les examens que j ai fais et ceci date déja depuis 2000 si je remonte dans le temps on m avais déja décelé une névralgie cervicaux brachiale,dut au stresse.est ce possible?car je suis spasmophile depuis 25 ans.

1 réponse

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
3 mars 2013 à 14:35
Bien sûr que le stress peut provoquer toutes sortes de douleurs, mais on t'a dit que c'était une névralgie cervico-bracchiale il faut consulter rapidement un rhumatologue pour avoir un traitement efficace, et au moins des antalgiques en attendant.
0