Est-il possible de tomber enceint si?

Mélanie - 16 juil. 2008 à 19:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 juil. 2008 à 11:08
Bonjour,
si tu a eu une relation sexuelle environ 8 ou 9 jours avant que tu soit du pour tes regles, a-t-il des grosses chances de tomber enceinte?

3 réponses

grosse chance , non jne pense pas !! parcque quil y a plus de chance qd le rapport non protegé a lieu 14 jours apres le premier jour des regle ou jusqua 5jour avt mais une chose est sur c'est que le risque est la a partir du moment ou il ya un rapport non proteger si tu na pas tes regles a la date prevu va faire un test tu sera fixée
0
coucou melanie, oui il pourrait i avoir des risques mais dans ces cas la se n' est pas fréquent, je suis tomber enceinte 10 jours aprés mes règles , donc pour te dire la periode d'ovulation ne peux etre jamais vraiment defini se n' est qu' un a peu prés cela est au bout de 14 jours comme on le dis et la moi sa a étais 10 jours.donc comme te dis la personne qui ta répondu juste avant moi à partir de relation non protégé le risque y est toujours.je te conseille de faire un test et plutot la prise sang car c' est plus fiable que le test pipi.bon courage .melissa
0
je voulait vous demander et til possible de tomber enceinte par pénétration anale,REPONDER VITE SVP
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
21 juil. 2008 à 11:08
BONJOUR,

Savez-vous comment on fait des bébés ???

0