Arret de consomation de cannabis

stop ganja Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 26 févr. 2013 à 20:04
Sioluyo13 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 1 mars 2013 à 19:15
Bonjour, voila j'aimerais arreter de fumer le canabis sachant que je fume depuis 2ans ,je n'y trouve plus d'interet donc je voudrais stopper . je fume tous les jours depuis 1 an je ne bosse plus donc j'ai pris cette mauvaise habitude de fumer tous les jours
j'ai deja essayer d'arreter mais comme la plupart de mes pote fume c'est dure, ils proposent tjrs de fumer et voila c'est reparti ! a chaque fois que je leur dit nan j'arrete ils se marrent .
et comme ils fument a coter de moi je suis tjrs tenté a fumer , en plus il y a environs 2 ou 3 mois j'ai fait un bad trip ,(encran noir , je suis tomber apres je tremblé..) donc je me dit qu'il serait peut etre temps que j'arrete . j'voulais savoir si ceux qui arreter de fumer ont reussi ,si ce n'est pas trop dur , si on est pas trop enervé etc.. car je suis assez nerveux il me faut pas grand chose pour etre enervé et dans c'est moment la je fumer un joint pour me calmer (mauvaise habitude) . voila merci de me repondre si cas similaire ^^
A voir également:

5 réponses

Sioluyo13 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 14
1 mars 2013 à 19:15
super c'est très cool de cette bonne conscience. Parfois j'ai peur que la jeunesse se perde dans les apparences de faire comme les potes. Pour le sommeil il n'y a pas de secret peut etre de nature à peu dormir et est tu un hyperactif. si c'est le cas rempli le vide de livre ou d'ordi en intérieur, en gros divers activité qui apporte fatigue aux naturel, théatre, concert, instr musique en ext.
2
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 23:24
Bonjour, mon conjoint a arrêter de fumer pour obtenir la garde complète de son fils, & pour son fils.

Lorsqu'on a de gros coup durs il ressent le besoin de fumer mais il essaye de ne pas y penser. Il a arrêter de fumer brutalement du jour au lendemain, depuis septembre il a tiré 4 barres. Il faut la volonté & le soutient de quelqu'un, si tu es accompagné ça sera peut être plus facile, moi je l'aide du mieux que je peux. Je vois qu'il se porte très bien malgré que ça soit un faux calme il y arrive. Mais c'est pas en restant avec des fumeurs autour de toi que tu y arriveras ... Déjà si tes pots te respectés & respecté ta décision, ils ne fumeraient pas devant toi &/ou sortiraient dehors lorsque tu es avec eux. Dans notre entourage il y a quelques fumeurs, ces gens là vont dans une autre pièce lorsqu'ils veulent fumer, voir même sorte carrément par respect pour mon homme & voient qu'il a la volonté puisqu'il y est arrivé. & puis quand ces gens viennent à la maison, ils ne fument plus non plus à la maison, soit ils attendent d'être rendus chez eux, soit ils descende ... Voilà, je dis : quand on veux on peu =)
0
Sioluyo13 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 14
27 févr. 2013 à 23:12
moi je ne consomme pas du tout mais qlqs pers entourage consomme régul, y a pas photo plus tu va attendre et plus tu mettera du temps à decrocher c'est comme l'alcool. Les mauvaises hab reprennent le galop, force toi à changer. Aussi tu voudra pousser trop de limites à causes des potes, c'est con. Mais on est tous comme ça. t'es potes ne t'aideront pas à changer, c'est toi qui doit le faire.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 01:19
Si ces pots ont un minimum de respect & respect son choix, ils peuvent faire des efforts aussi ...
0
stop ganja Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 04:50
merci de vos reponses :). j'ai reussi a discuter avec quelque pote, ils ont l'air d'avoir compris,meme si il y en a qui me disent tjr( "t'es sur que tu veut pas fumer en tendant le joint" ),surtt un qui ma dit que ça ne servait a rien et que c'est pour ça que lui avait arreter il ma dit qu'il y avait reussi mais que pendant qu'il ne fumer plus (transpiration,galerer a s'endormir) et la deja je confirme pour m'endormir je galere trop je suis pas fatiguer --'. mais je suis motiver !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 11:27
Bonjour, cela dépend des personnes, j'vous assure mon conjoint n'a aucun de ses symptômes là ... Chacun est différent, en tout cas moi je vous encourage, un p'ti argument : l'argent que vous mettrez plus dans le cannabis par mois, vous la mettrez dans l'achat de vêtements ou autre :p

mdr c'est comme ça que j'ai fait trouver le smile à mon chéri =)
0