Aidez moi si vs ppouvez svp merci d'avance !

lili - 17 juil. 2008 à 13:09
 lili - 18 juil. 2008 à 15:49
Bonjour,
j'ai u mon 1er rapor la semai dérniére et vu que je ni connaisé rien au pilule j'ai diréctement été acheté la pillule normal au lieu de prendre la pillule du lendemain eske c grave??? (je pensse que oui et j'avou avoir peu de vos reponce mai je n'en dort plus la nuit je préféré donc voir la réalité en face)
merci d'anvance !!
A voir également:

2 réponses

oui tu aurait du prendre la pillule du lendemain car en reprenant la pillule (normal) celle que tu prens d'habitude) risque de navoir fait aucun effet le lendemain de ton rapport!
0
tu ne peux qu'attendre la date prevu de tes regles si tu as un retard va faire une prise de sang ou un test urinaire vendu en pharmacie!!
0
oui je sai bien et merci de ta reponce parcontre je n'avai encor jamais prise la pillule je n'en n'avit encor jamais u besoin avant et je pensé vraimen pas que sa ariveré si vite j'ai fai une éreure et je le regréte en tt cas merci de ta reponce encor une foi !
0
merci de vos reponce!!
0
l'erreur ca arrive mais avnt chaque rapport il faut se proteger surtout contre mst!!
tu est sensée avoir t regles qd?
on va faire plus simple : tes derniere regles date de quand(jours excat?°)
si tu me donne le premier jour de tes derniere regle je pourrais plus tinformer
0
je l'ai ai u la semaine du 7 et plus exactement a partir du 8 et merci encore !
0
tu as eu tes regle le 7 juillet donc tu va ovuler le 20juillet
0
donc si tu as eu un rapport la semaine derniere logiquement tu ne devrait pas tomber enceinte car lovulation se fait 14jours apres le premier jour de tes regles en sachant que lovule reste 24h et les spermatozoide 3 a 5jours tu na plus eu de rapport DEPUIS, ET AUSSI JE VOULAIS TE DIRE 5SANS TE FAIRE PEUR° que certaine femme tombe enceinte en ayant a rapport pdt les regle ou parfois 2 3 jours apres
0
merci du fon du coeur pour les réponce!!!
sa me rassure un peu mai je vai kan même alé fair une prise de sang d'ici 1semaine histoir d'étre bien sur kan même .
Je savai vraimen pas a qui demander j'ai osé en parlé a personne autrour de moi par honte ou je ne sai quoi et même si c'est sur un forum sa fai du bien d'en parlé et d'avoir des avie et des reponce 22ans et 1er rapor je m'en souviendrai (pas forcémen en bien mai bon) et pourtan comme vs pouvez le constaté je ni connai rien
en tt cas je serai bien plus prudante la prochaine foi
merci encor!!!!!!!
0