|
|
|
|
|
|
|
prend de la came idiot |
ca c vraiment nul |
|
Pour ce genre de réponse ça sert à rien de poster tichke.
Je te conseille d'aller consulter ton médecin traitant qui pourra t'orienter vers un traitement efficace ;-) Patience et longeur de temps Font plus que force ni que rage. |
Alors ça c'est vraiment nul tichke, tu ferais bien d'en fumer un ptit pour t'ouvrir l'ésprit!!!!! Le cannabis est comme la clope, une vilaine habitude, une réponse m'interresserais beaucoup moi aussi mais apparement, il n'y a pas que des gens sérieux ici, c'est la deuxième question qui m'interresse, ça commence mal!!
J'éspère vraiment que quelqu'un pourra répondre avec plus de tolérence que ce TICHKE, je suis contre les gens comme toi, ta réponse m'a vraiment déguoutée, si c'est de l'humour noir, c'est vraiment pas l'endroit, va plutot sur VDM, tu y as ta place!! |
Bonjour, j'ai posté une petite réponse au cas où tu ne l'aurais peut être pas vu ^^
Je vous conseille d'aller voir un médecin traitant qui pourra vous orienter vers un traitement approprié ;-) Patience et longeur de temps Font plus que force ni que rage. |
|
Oui c'est vrai, pardon, je me suis emportée!! Merci pour ta réponse et donc tes encouragements! Biz
|
moi aussi j'y arrive pas mais je diminue beaucoup en changeant mes habitudes. Et aussi, j'ai déménagé à la campagne, les copains sont loin... j'aimerais arrêter complètement mais j'y arrive pas mais je te jure : change la routine, évite les lieux habituels pour quelques temps et dis à tes potes de ne pas t,en offrir. bonne chance! |
|
je vous remerci tous pour vos reponse
je suis partit en vacance avec mom frere qui pourtant fummer aussi nous avons decider d arreter tous les deux ont est parti le long du rhone a velo pendant 2 semaine resultat je ne fume meme plus la clope et je n en ais plus envi donc j espere que sava marche :-} |
C'est bien ça! Tu as fait une cure de bien être ^^
Continue comme ça ;-) Patience et longeur de temps, Font plus que force ni que rage. |
salut a tous toujours pas cracker
|
|
"salut a tous toujours pas cracker"
Félicitation =) Des gens qui sont motivés sa fait plaisir ;) |
|
PUTAIN pardon
j ai cracke cettenuit |
|
Bonjour, des gens souhaite arrêter le cannabis donc allez voir ce site il est pas mal : http://www.laclope.com |
|
wasad ouaou t'est gentil !! |
Résultats pour arreter le canabis