RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arreter le canabis

magicamax, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:10:40
Bonjour,
je suis fumeur de canabis et je n arrive pas a arreter comment je peux faire quelqu un a t il une solutiopn
Répondre à magicamax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tichke, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:54:08
prend de la came idiot
Répondre à tichke

2

magicamax, le dimanche 20 juillet 2008 à 22:48:53
ca c vraiment nul
Répondre à magicamax

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kyo3100, le dimanche 20 juillet 2008 à 22:59:03
Pour ce genre de réponse ça sert à rien de poster tichke.
Je te conseille d'aller consulter ton médecin traitant qui pourra t'orienter vers un traitement efficace ;-) Patience et longeur de temps
Font plus que force ni que rage.
Répondre à kyo3100

4

charla, le lundi 21 juillet 2008 à 09:38:50
Alors ça c'est vraiment nul tichke, tu ferais bien d'en fumer un ptit pour t'ouvrir l'ésprit!!!!! Le cannabis est comme la clope, une vilaine habitude, une réponse m'interresserais beaucoup moi aussi mais apparement, il n'y a pas que des gens sérieux ici, c'est la deuxième question qui m'interresse, ça commence mal!!
J'éspère vraiment que quelqu'un pourra répondre avec plus de tolérence que ce TICHKE, je suis contre les gens comme toi, ta réponse m'a vraiment déguoutée, si c'est de l'humour noir, c'est vraiment pas l'endroit, va plutot sur VDM, tu y as ta place!!
Répondre à charla

5

kyo3100, le lundi 21 juillet 2008 à 13:38:36
Bonjour, j'ai posté une petite réponse au cas où tu ne l'aurais peut être pas vu ^^
Je vous conseille d'aller voir un médecin traitant qui pourra vous orienter vers un traitement approprié ;-) Patience et longeur de temps
Répondre à kyo3100

6

• 1
charla, le lundi 21 juillet 2008 à 15:25:19
Oui c'est vrai, pardon, je me suis emportée!! Merci pour ta réponse et donc tes encouragements! Biz
Répondre à charla

7

kyo3100, le lundi 21 juillet 2008 à 21:34:47
De rien, tu avais des raisons de t'emporter, en tout cas j'espère que vous réussirez à combattre cette dépendance ;-) Patience et longeur de temps
Répondre à kyo3100

8

maj, le mercredi 23 juillet 2008 à 00:11:18
moi aussi j'y arrive pas mais je diminue beaucoup en changeant mes habitudes. Et aussi, j'ai déménagé à la campagne, les copains sont loin... j'aimerais arrêter complètement mais j'y arrive pas mais je te jure : change la routine, évite les lieux habituels pour quelques temps et dis à tes potes de ne pas t,en offrir. bonne chance!
Répondre à maj

9

• 1
magicamax, le vendredi 25 juillet 2008 à 02:46:24
je vous remerci tous pour vos reponse
je suis partit en vacance avec mom frere qui pourtant fummer aussi
nous avons decider d arreter tous les deux ont est parti le long du rhone a velo pendant 2 semaine
resultat je ne fume meme plus la clope et je n en ais plus envi donc j espere que sava marche

:-}
Répondre à magicamax

10

kyo3100, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:16:34
C'est bien ça! Tu as fait une cure de bien être ^^
Continue comme ça ;-) Patience et longeur de temps,
Répondre à kyo3100

11

magicamax, le dimanche 10 août 2008 à 02:39:54
salut a tous toujours pas cracker
Répondre à magicamax

13

h_15, le jeudi 28 août 2008 à 14:57:23
SAlut, j'aimerais savoir si tu tiens toujours ? En tout cas félicitations, avis aux autres, pour arreter la clope/Le cannabis/ L'alcool ou tout autres choses, mettez vous-y a deux, c'est mieux, vous allez voir un ami qui a envie d'arreter aussi, et vous arretez A DEUX, a deux, on se sent plus fort ;)

Bises à tous et a toutes
Répondre à h_15

14

• 1
ckoisa?, le vendredi 29 août 2008 à 16:20:45
bonjours à tous, moi j'ai arrêté du jour au lendemain, puis j'ai rencontré quelqu'un qui arrêtait aussi du coups on s'est soutenu.
Pour moi tous se ce qui devait être dit a été dit!
Ce qui m'a aidé aussi c'est d'arrêté par la même occasion les cigarettes autrement la gestuelle reste, et on est toujours tenté.
Autrement l'acerole (vitamine C que l'on trouve chez le bio) à un pouvoir détoxicant, ce qui permet d'aider à arrêter... (c'est un anti stresse aussi ; ) ).
Bon courage à tous et tenez bon, car ça en vaut la peine.
Bye
Répondre à ckoisa?

12

• 1
Sniper57100, le lundi 11 août 2008 à 22:24:27
"salut a tous toujours pas cracker"

Félicitation =)

Des gens qui sont motivés sa fait plaisir ;)
Répondre à Sniper57100

17

• 1
magicamax, le mercredi 15 octobre 2008 à 10:41:59
PUTAIN pardon
j ai cracke cettenuit
Répondre à magicamax

18

• 1
wasad, le mercredi 15 octobre 2008 à 14:50:50
Bonjour, des gens souhaite arrêter le cannabis donc allez voir ce site il est pas mal : http://www.laclope.com
Répondre à wasad

19

• 1
 c'est moi ..., le mercredi 15 octobre 2008 à 14:52:44
wasad ouaou t'est gentil !!
Répondre à c'est moi ...

Résultats pour arreter le canabis

Arreter le canabis Bonjour,j'ai 29 ans et j'ai appri le canabis à 15ans,j'arrive pas a arréter,sui tro fatigué, sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141583-arreter-le-canabis
Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu' Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de l'infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/08_les-benefices-sur-la-sante-de-l-arret-du-tabac-saviez-vous-qu-arreter-de-fumer-pouvait-etre-si-benefique.php3
Les médicaments pour arrêter de fumer Il n'existe pas de traitements médicamenteux miraculeux pour aider à arrêter de fumer. Ces traitements augmentent les chances de succès de sevrage à 6 mois ou 1 an. Le Bupropion LP( Zyban) Il est prescrit par un médecin qui indiquera ses... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/15_les-medicaments-pour-arreter-de-fumer.php3

Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ?Faut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-59-faut-il-de-temps-en-temps-arreter-la-pilule
Les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabacArreter de fumer: des bénéfices rapides L'état de santé d'une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n'ayant jamais fumé au bout d'une quinzaine d'années L'arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l'intensité des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-393-les-benefices-immediats-de-l-arret-du-tabac
Arrêt du tabac: les risques du ChampixArrêter de fumer : connaître les risques du champix troubles de l'humeur et idées suicidaires Accidents cardiaques et diabète Pour en savoir plus troubles de l'humeur et idées suicidaires L'Agence française de sécurité sanitaire des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-570-arret-du-tabac-les-risques-du-champix

Retard après arrêt de la pilule (Résolu)Bonjour, J'ai arrêtée de prendre la pilule à la fin février dans le but d'avoir un bébé. J'ai eu mes menstruations quelques jours après l'arrêt de la pilule. Depuis je suis au jour 49 de mon cycle et j'ai presque toujours mal... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108659-retard-apres-arret-de-la-pilule
Arreter de fumer (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps un fumeur qui arrete de fumer ne ressent plus l'effet de manque de nicotine. Merci par avance pour vos réponse. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122221-arreter-de-fumer
J'ai sans arrêt des érections. (Résolu)Bonjour, je m'explique j'ai 16ans je suis jamais sorti avec une fille (la timidité) j'ai eu aucun rapport sexuel , en gros je suis puceau , et j'ai des érections sans arrêt souvent a des moments précis comme par exemple dans le bus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161213-j-ai-sans-arret-des-erections

Les couples incités à faire un test du VIH avant d'arrêter le préservatif- Chez les moins de 35 ans, 42,5% des hommes et 54,6% des femmes seulement ont fait un test de dépistage du VIH avant d'avoir arrêté de mettre un préservatif lors de relations sexuelles avec un partenaire stable. Si le recours au préservatif lors du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-couples-incites-a-faire-un-test-du-vih-avant-d-arreter-le-preservatif-107336-actualite.php3
Arrêt du tabac : les patchs Niquitin et le Champix à égalité- A long terme, l'efficacité des patchs Niquitin, à la nicotine, et du Champix, médicament d'aide à l'arrêt du tabac, serait la même. Selon une étude publiée dans la revue Thorax, après douze semaines, le taux d'abandon s'avère supérieur chez les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/arret-du-tabac-les-patchs-niquitin-et-le-champix-a-egalite-107483-actualite.php3
La campagne européenne Help propose un web coaching gratuit pour arrêter de fumer(Paris - Relax news) - La campagne européenne de lutte contre le tabagisme Help-Pour une vie sans tabac, annonce la mise en place d'un service gratuit de Web Coaching pour arrêter de fumer. Anonyme, il consiste en un accompagnement de l'arrêt du tabac... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-campagne-europeenne-help-propose-un-web-coaching-gratuit-pour-arreter-de-fumer-100030-actualite.php3

Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins qu'un non fumeur. La prise de poids qui peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/07_je-ne-veux-pas-arreter-de-fumer-car-j-ai-peur-de-grossir.php3
Tester sa motivation pour arrêter de fumer Vouloir arrêter de fumer reste le souhait du plus grand nombre de fumeurs, au minimum 60% d'entre eux, soit 9 à 10 millions de fumeurs. Réussir à interrompre totalement le tabac reste un objectif malheureusement très souvent difficile à... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/11_tester-sa-motivation-pour-arreter-de-fumer.php3