Taches dues à l'acné

Fermé
Adu974 - 17 juil. 2008 à 14:15
 Meriiiem - 1 mai 2012 à 23:05
Bonjour,

J'ai 18 ans et je souffre de mes taches à cause de l'acné. Je suis une créole métisse et ces tâches mettent plusieurs mOis à partir.

J'en sOuffre énormement, je ne me regarde plus ds le miroir, je n'Ose plus regarder persOnne ds les yeux...j'ai hOnte de mOn visage... de ce ke je suis...
Je me suis toujours sentie mal ds ma peau car G de l'acné depuis ke G 12 ans.

Demain je vOis un dermatologue qui me prescriras ROACUTANNE si parmis vOus ya des personne qui Oré essayer ce traitement j'aimerai avoir des conseils et savOir kOmen ça C passé pOur eux.

Merci d'avance et à bi1to!!!

23 réponses

J'ai aussi des taches dues à l'acné un peu partout sur le visage. L'autre jour je suis allée à la pharmacie et j'acheté un produit de la marque A-DERMA c'est une lotion asséchante spécial pour les irritation cutanées. Son nom est Cytelium. Je dois die que ca marche assez bien. Je l'utilise depuis 2 jous seulement et je vois deja une amélioration!
J'espere que ca marchera pour vous aussi!
0
Consultez ce blog, de nombreuses solutions sont inscrite et ils ajoutent des articles tous les jours à propos de l'acné !



http://blog.doctissimo.fr/vaincre-acnee-rapidement-efficacement/
0
Bonjour tout le monde moi c'est ferdi et sur ma vie que moi javai zéro bouton avant et du jour au lendemain g eu des boutons sur ma geule je vs le jure partou sur l visage ma dermato elle même étai etonee javai au moin on a compter plus de 150 bouton c'est pas une blague sur ma vie que c'est vraie g fai un traitement roacuttane et la g zéro bouton plus rien si vs voulai des preuve j'en ai g des photos et je peut même vs donner un rdv pour que vs me voyer en vraie parceke moi javai peur de se traitement et la ke bs dit foncer c tro simple et efficace voilà mon numéro de portable pour plus d'infos 0675422849 ferdi voilà a bientôt et bonne chance ciaciao
-4
swanna972 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 12:47
je crois que je vais essayer la crème solaire... tu avais pris quoi comme marque???
0
swanna972 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 13:18
mais c'est super gras ça,non?? tu avais pas le visage qui brillait???
0
Nan sa brille pas je reponds a ta qst meme si tu tadresse pas a moi
0
Sa craind kt otant de bouton starfalah
0