Mal à une dent sous couronne

guy joubert Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 mars 2013 à 13:46
 ma - 27 juil. 2014 à 18:55
Bonjour, il y a très longtemps que je me suis fait poser une couronne en argent sur une dent (molaire),parait-il ,dévitalisée.
DEPUIS 2 jours j'ai mal à ma dent comme s'il s'agissait d'une carie,et la gencive est douloureuse.J'ai pris des cachets cette nuit pour essayer de dormir.
Merci de me répondre!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 16:10
Bonjour,

Même sous une couronne, bien que la dent soit dévitalisée, tu peux refaire un abcès ou une infection.
Donc vas vite au dentiste ou dans un centre dentaire (service d'odontologie) le plus proche pour y faire une radio. C'est une urgence. La douleur touche les racines, évites de boire des boissons très chaudes ou trop froides et utilises un dentifrice contre les inflammations ou un bain de bouche proposé en pharmacie. Ne forces pas du côté où tu as mal quand tu te brosses les dents. Ne laisses pas traîner.
Un lien utile pour t'aider :
https://do.ambafrance.org/1-Hospitalisation-en-Republique
Bon courage
PS: Changes de pseudo s'il s'agit de ton prénom et de ton nom. Il est préférable de choisir un pseudo simple pour préserver l'anonyma.
-1
J ai fait 3 curone et j'ai tres mal mon visage et totalement gonflé mon d entidte il est en vacance trouver moi une solution je prend iburfen 600goauvre
-1
Ca fait 2jour je dors pas aider moi svp
-1