Problème de "décalottage"

skyprob Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2013 à 23:26
Bonjour,
Voila, j'ai 14 ans et aujourd'hui on a eu visite medicale et le monsieur a du me "decalotter".
Bon deja, c'etait la premiere fois que moi et mes amis avont entendu parlé de ça...
Donc il a mis dans le rapport que je devais me decalotter tous les jours dans mon bain o_o !
J'ai fais des recherches, vu comment on faisait et voila, j'ai peur de parler a mes parents mais j'ai deux problemes...
-Quand je fais ça, je vois que le 3/4 du gland car la peau qui le protege reste "collee" dessus et ne s'enleve pas sur 1/4 verticalement...
-ça fait pas mal, mais c'est TRES desagreable... Surtout que le gland est tres sensible (chez moi en tout cas)

Voila, si je peux avoir l'avis d'un medecin, de quelqu'un, j'ai vraiment tres tres peur qu'il faille faire une incision quelque part...
Mais le monsieur a juste dit que je devais me decalotter tous les jours dans l'eau chaude de mon bain...

Merci a vous, je passerai regulierement, en esperant que quelqu'un m'aide.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
4 mars 2013 à 23:26
Bonjour

En le faisant régulièrement tu y arriveras.

Le gland est sensible c'est normal, puisque tu ne le sors jamais :)
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 23:26
& ce monsieur à raison ... Le soucis vient pas de vous mais malheureusement de vos parents qui auraient du vous le faire lorsque vous étiez petit .... Le fils de mon conjoint à 5 ans & il est déjà entièrement décalotté. On lui faisait faire à chaque fois qu'on le mettais au bain ( donc tout les deux jours ), sous l'eau ça fait moins mal ...
0