La vie avec la maladie de parkinson

pakissa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 7 mars 2013 à 23:07
pakissa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 21:28
Bonjour,
j'ai 55 ans et reconnue parkinsonnienne depuis 2008
je travaille toujours malgré des difficultés croissantes
je suis sous dopamine depuis presque 2 ans
j'ai des difficultés a assumer cette maladie
j'aimerais avoir des temoignages de personnes qui ont cette maladie,en parler
merci
A voir également:

2 réponses

je suis atteinte de la maladie de Parkinson depuis 30 ans.
C'est une maladie handicapante mais gérable.J'ai voulu tout savoir de ce problème
neurologique afin de le combattre pied à pied aidée par la dopamine et deux autres médicaments . L'évolution est lente...je suis convaincue que le moral et une attitude positive sont des facteurs bénéfiques qui jouent un rôle dans cette évolution.
Ne perdez pas courage!
1
pakissa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 21:28
merci pour votre témoignage Hachelle. C'est vrai que le moral est très important mais j'ai eu des problèmes de medicaments, des problèmes personnels donc le moral n'est pas au beau fixe
j'ai quand meme l'impression que chaque contrariété agit sur l'évolution de parkinson, en cinq ans ma vie a beaucoup change
j'étais une femme très active je ne peux plus faire grand chose, il faut que je m'adapte et que je positive
merci encore
0