Test de grossesse et déshydratation..

Hashashache - 9 mars 2013 à 07:08
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 mars 2013 à 08:13
Bonjour,
j'ai actuellement un retard de règles de 15 jours. J'ai donc fait un test de grossesse à 6h du matin après une nuit blanche. (Je ne pense pas qu'une nuit blanche puisse changer le résultat d'un test. Cependant j'ai pour habitude de me coucher vers les 00h, 6h est donc très tôt mais je ne pouvais attendre.. Habituellement je me lève vers 10h, est-ce que ça peut modifier les résultats d'un test? C'était malgré tout une urine du matin..) Cependant je ne bois que très peu et je pense être déshydrater (j'ai en effet été choquée par la couleur de mon urine.. Et la déshydratation est la seule réponse logique à cette couleur foncée.) Cependant le fait d'être déshydratée et que cela se voit dans l'urine peut-elle changer le résultat d'un test. Il est écrit sur le test qu'une infection urinaire peut fausser un résultat. Les test sont-ils sensible à cela aussi ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. J'attends une réponse afin de me rassurer et de savoir si je dois oui ou non faire une prise de sang. Je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
9 mars 2013 à 08:13
bonjour
ayant un retard supérieur à 8-10 jours tu peux aller au matin faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0