Gastrite

Résolu
nat50000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 07:04
ilyane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 22:44
Bonjour,
mon médecin ma diagnostiqué une gastrite. Il m'a donné du polysilane et du spasfon comme traitement pour douleur de l'estomac avec temps en temps brûlures
cela fait 1j et demi que je prend ce traitement mais 1 semaine que j'ai commencé à avoir cette gêne. Par contre quand j'ai commencé avoir cette gène ça a commencer par une diahrée 1 heure après mangé C'est passé puis 2 jour après un matin je suis aller 3,4 fois au toilettes après le petit déjeuner et là 3 jour après et a peu près 1 heure après le repas chez des amis (soupe, pomme de terre poulet, flan) j'ai eu de nouveau un peu mal au ventre et la diahrée.
Donc au lieu de prendre le spasfon j'ai remplace par 1 comprimé ercéfuryl
est-ce vraiement qu'une gastrite ?

Il faut dire qu'avant cela j'ai été soigné pour un bon mal de gorge avec 2 jours cortisone, puis un gros rhume 6jours d'antibiotiques puis maintenant ce probème
je m'en sort pas depuis 1 mois
A voir également:

2 réponses

ilyane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 1
13 mars 2013 à 22:44
le meilleure remède pour une gastrite le régime fai cuir des légumes vert a leau et le mixer avec leau de la cuisson tu obtiendra un bouillon moi jai eu le meme problème ça fai plus de 15ans ya pa mieu q le régime
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
10 mars 2013 à 09:35
Bonjour

mon médecin ma diagnostiqué une gastrite. Il m'a donné du polysilane et du spasfon comme traitement pour douleur de l'estomac avec temps en temps brûlures cela fait 1j et demi que je prend ce traitement mais 1 semaine que j'ai commencé à avoir cette gêne. Par contre quand j'ai commencé avoir cette gène ça a commencer par une diahrée 1 heure après mangé C'est passé puis 2 jour après un matin je suis aller 3,4 fois au toilettes après le petit déjeuner et là 3 jour après et a peu près 1 heure après le repas chez des amis <ital>(soupe, pomme de terre poulet, flan)
j'ai eu de nouveau un peu mal au ventre et la diahrée.
Donc au lieu de prendre le spasfon j'ai remplace par 1 comprimé ercéfuryl
est-ce vraiement qu'une gastrite ?

Il faut dire qu'avant cela j'ai été soigné pour un bon mal de gorge avec 2 jours cortisone, puis un gros rhume 6jours d'antibiotiques puis maintenant ce probème
je m'en sort pas depuis 1 mois
</ital>
Pourquoi voir un médecin qui de donne un traitement, et qui t'a ausculté, et prendre un autre traitement ?
Quand on a la diarrhée, on évite de faire les repas que tu fais ... Avec un flan en plus.
cela fait 1j et demi
Tu prends le traitement depuis 1 jour, et tu penses être guérie. Faut laisser le temps au temps.
Donc, continue le traitement de ton médecin, en évitant de manger n'importe quoi durant ta diarrhée ==> du riz avec son eau, des carottes.

++

-1