Comment faire pour ne plus faire trop de sexe

pas2haine - 19 juil. 2008 à 12:44
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 19 juil. 2008 à 23:45
Bonjour,je constate que je fais trop ll'amour par envi biensur,mais cela me derange deja car ma conjointe le desire très rarement.Et je pense que cela m'empêche de prendre du oids et de me concentrer à autre chose.je sollicite votre aide pour ne plus trop en faire,aidez moi svp?

1 réponse

Bonjour, je te comprend parfaitement, et tu n'est pas le seul (la majorité des jeunes hommes ont le même probléme, on fait cé pas un probléme...), mon marie (5ans de mariage, âge 28 ans) a toujours envi de faire l'amour (chaque jour), mé moi je n'avais pas en vie chaque jour comme lui (donc je refusais souvent ) mais tu sais la solution est à la portée de ta conjointe (il faut qu'elle essaie de te satisfaire ) cé ce que jé fait avec mon conjoint (maintenant je dit oui quand il m'en veux, même si j'ai pas envi, car ça vient en faisant l'amour/ ou je fait autre chose type succer son penis ou le faire passer entre mes seins, cé b1 aussi pour casser la routine....), et de ta part essaies de combler ton envie par autres choses (regarder un film, dïner tard, ....)


Bon courage!!!
1
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
19 juil. 2008 à 23:45
vois -tu nous ont a rentrer les jeux érotique,sens pénètration.
dans nôtre couple, car je ne suis pas une machine.
je crois mon mari à compris, je lubrifiais pas assez,pour lui chaque jour c'étais normal ,alors ont a mis des pause.
Et maintenant disont ont as plus le fun ensemble.
-1