Posez votre question Signaler

Astuce pour tomber enceinte rapidement [Résolu/Fermé]

didn - Dernière réponse le 6 févr. 2009 à 15:20
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour tomber enceinte rapidement
ps : j'ai subi un curetage le 21 mai et j'ai eu mon rdc le 3 juillet
Lire la suite 
Réponse
+61
moins plus
bonjour
si tu veux tomber enceinte rapidement il faut que tu fasses l'amour avec ton copain pendant le jour de ton ovulation soit environ 14 jours avant tes prochaine règles.

Je te conseille de lire ceci :
Tomber enceinte : influence de l'âge
Comment augmenter les chances de tomber enceinte

Publi-information
Réponse
+22
moins plus
merci de ta reponse mais c'est assez difficile de savoir car j'ai des cycles tres irréguliers de 28 a 52 jours donc je ne sais jamais a quel moment j'ovule alors tant pis on verra ce que la nature nous reserve comme attente

Réponse
+11
moins plus
COUCOU
je suis maman d'une petite fille de 18 mois (qui est arrivé comme ça? sans difficulté puisque mon chéri était sencé se retirer) et on essai d'avoir un 2éme enfant depuis mai 2008!!! D'abord cycle décalés puis rien trop de réglé!!!
On m'a dit qu'il fallait faire calin tous les 2 jours! On a fait pdt le mois de nov et la... j'ai d sensations bizard...je dois avoir ms régles demain!!!avoir!!!essais on verra!

debhy- 17 déc. 2008 à 17:12
Alors tu les as eu tes règles??
Dis nous tout...
Moi je viens d'arreter ma pillule, enfin je ne l'ai pas reprise la semaine passée... Je ne me braque pas, tout le monde me dit que ca peut venir directement comme ca peut prendre plus d'un an donc on verra...
C'est pour mon premier donc je stresse un peu...

Gros bisous
Réponse
+9
moins plus
dans l'article "Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant", de ce site,

il est écrit :
Si vous faites l'amour:
Une fois par semaine : les chances de réussite sont de l'ordre 16,7 %
Deux fois par semaine : elles sont de 32 %
Trois fois par semaine : elles augmentent à 46 %
Plus de quatre fois par semaine : elles atteignent 83 %

mais moi une gyg m'a dit qu'il faut pas avoir plus de 2 rapports par semaine (soit tous les 3jours) car sinon les sperms sont trop peu nbreux et trop fragile pour pouvoir atteidnre l'ovule

vous en pensez koi ?

Réponse
+6
moins plus
Toutes les femmes ovule pas le 14eme jours du cycle, tout depend des cycles qu'elles sont.

Voici pour débuter l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour tomber enceinte.

Vous pouvez aussi consulter cette fiche CCM qui contient une liste de conseils pour mettre toutes les chances de votre côté : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/99-un-regime-alimentaire-pour-tomber-enceinte-plus-facilement

Réponse
+5
moins plus
Merci pour les infos!!!
Moi j'ai rendez vous le 30 mars chez ma gynéco donc pas de traitement pour l'instand...snif!
Il faut dire qu'avant ma première pillule de contraception j'avais déjà des cycles dereglés...jusqu'à 77jours!!!
Je pense essayer le MACA si on n'en dit que du bien! Je pense aussi que tu fais bien bien de prendre ton traitement après ovulation ...Qui ne tente rien n'a rien!!!et ça peut pas nous faire du mal des plantes...
Par contre pour celles qui pensent avoir des symptomes...beaucoup sont psychologiques...malheureusement j'en ai fait les frais au début des essais bb2...on a tous les symptomes et le test est négatif!!!
Alors courage et calin, calin , calin...
On se tient au courant pour la suite!

Réponse
+2
moins plus
ben moi aussi j'essai d'avoir mon 2e, mais il tarde.... la première j'avais 25 ans, je l'ai eu du 1er coup après arre^t de la pillule. et là le 2e tarde à se faire. ça me stress mn peu car pr raisons perso, me reste 2/3 cycles à essayer et si ça marche pas, c remis à bcp plus tard....

voilà ce que j'ai pu récolter comme infos pr avoir un enfant :
- avoir des rapports tous les 3 jours et pas plus (car sinon les sperms envoyés par le futur papa, sont trop fragiles et trop peu nbreux et du coup, ils meurent trop rapidement sur le champ de bataille.) il faut que tout soit dans la maman, la première goutte serait la plus fertile.
- il faut que les 2 futurs parents soient en formes (éviter d'être malade, fatigué, avec de l'alcool, sous médocs trop forts...)
- le mieux, est qu'après le rapport, la futur maman reste le bassin incliné vers le haut (lève ses jambes par exemple) un petit temps, genre 15/30 min. ça aide les spermatos à avancer plus vite vers la conquête de l'ovule. et le top, c de le faire le soir, car après la maman peut dormir, donc rester allonger, donc c plus facile pour eux (c plus facile d'avancer sur du plat, qu'en monté, même si c dans de l'eau !)
- le top c de savoir quand la futur maman ovule. pour pvoir réunir tout ce qui est dit au dessus. pr ça, il existe plusieurs moyens : surveillance des glaires rejetés par la maman, courbe de température, test d'ovulation. tout n'est pas à 100% fiable. le mieux c la surveillance des glaires, mais faut-il en sécréter suffisamment.
- pas trop y penser, parait que ça peut bloquer chez certaines femmes, facile à dire.....

voilà. j'c pas si tout est juste, mais bon c c"e ke j'ai pu trouver

Réponse
+2
moins plus
salut, salut,

je viens compléter ce post.

après diverses recherche ce que j'ai dit sur la fréquence des rapports est faux.

ce ne serait pas tous les 3 jours le mieux, mais tous les 2 jours et pas plus.

pas plus car comme je l'avais dit, ils seraient trop peu nbreux et trop fragiles
mais quand même tous les 2J, car un sperms dure entre 48H et 72H. (et au cas où se soit 48H) et celà permet d'avoir plus de rapports pdt la période propice

voilà

Réponse
+0
moins plus
Et si il y a ovulation???
J'ai vu sur plusieurs sites qu'il n'y avait pas forcément ovulation même si il y a les règles!Apparement ce serait le cas sur des cycles à tendance long et irréguliers...comme moi!snif!
Le mieux je pense c'est de consulter passait 6 mois d'essai et si les cycles ne sont pas réguliers!
Pour une femme qui ovule réguliérement c'est carement plus facile! Puisqu'au bout d'1 mois d'essai elle a ses régles si elle n'est pas tombée enceinte!Alors que pour moi, c'est au bout de 2 mois voir plus que j'ai mes régles!
C'est la merde! Pour ma fille de 21 mois mon chéri se retirait...la goutte fatidique du bonheur a fait le reste...Lorsque l'on veut vraiment ça ne marche pas et quand on veut pas c'est plus rapide que l'éclair!lol!bon courage!

Ce document intitulé « astuce pour tomber enceinte rapidement » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.