Rechercher : dans
Par :

Astuce pour tomber enceinte rapidement

didn, le 19 jui 2008 à 15:15:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour tomber enceinte rapidement
ps : j'ai subi un curetage le 21 mai et j'ai eu mon rdc le 3 juillet

Meilleures réponses pour « astuce pour tomber enceinte rapidement » dans :
Tomber enceinte sans pénétration Voir Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement Voir Que manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Tomber enceinte: l'influence de l'âge de la femme VoirConcevoir un enfant:Des statistiques qu'il faut connaitre Les délais moyens pour concevoir un enfant Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois Près de 80 % des couples conçoivent naturellement un...

1

moii09, le 19 jui 2008 à 16:48:45
  • +32

Bonjour
si tu veux tomber enceinte rapidement il n'y a pas vraiment d'astuce il faut juste que tu fasse l'amour avec ton copain pendant le jour de ton ovulation sois 14 jour avan tes prochaine regle

2

didn, le 19 jui 2008 à 19:23:23
  • +15

Merci de ta reponse mais c'est assez difficile de savoir car j'ai des cycles tres irréguliers de 28 a 52 jours donc je ne sais jamais a quel moment j'ovule alors tant pis on verra ce que la nature nous reserve comme attente

3

babymelynda, le 20 jui 2008 à 16:42:34
  • +13

Rapport tous les deux jours, ton mari doit attendre un peu avant de se retirer, voila sinon pas trop d'astuce pour que sa aille vite , laisse faire la nature

4

kamel, le 30 aoû 2008 à 16:47:11
  • +2

D'après moi je sais pas de toute facon il faus s'abstenir depuis les règles de la femme, donc jusqu'au 14 jours vous commencer a faire l'amour, il y aura plus de force, en position levrette.

5

lulucie93, le 30 aoû 2008 à 16:50:58
  • +10

Toutes les femmes ovule pas le 14eime jours du cycle, tout depends des cycles qu'elles sont.

6

sanafir, le 13 oct 2008 à 16:25:30
  • +11

Bonjour je voulais vs dire que j'essayer de tomber enceinte ca fait plus d'un ans mais d'apres mon experience a mon premier accouchement je devais attendre le jour de l'ovulation et je le connaisser grace a un teste que j'acheter en farmcie son nom c l'ovulo teste et aprer la relation je metter un oreiller sous mes fesse un bon moment j'espere que ca vous ederas un peut

15

marinou, le 17 déc 2008 à 21:08:35
  • +83

Le mois dernier javai un retard d 4 jour dc jai fai un test ki disai positif mai le lendemain jai u mes regles comen c posible expliker mwa svp

22

seloumi, le 20 jan 2009 à 11:22:30
  • +20

Moi c la meme chose j'ai fait le teste positif et un jour apres j'ai eu mes regle pendant un jour et mon bébé a 3mois aujourd'hui

7

any, le 13 oct 2008 à 17:57:12
  • +65

Bonjour a tous je vien de me marié ma femme aimerai bien tombé enceint mé en arriv pa a savoir la date ouel ovule

8

salu, le 16 oct 2008 à 08:13:48
  • +2

J'ai 2 enfants de peres diff. je pense que se seulement psychologique, mon premier mari je le connaisé depuis mes 14 ans et on avé des rapports non protegé pendants 8 ans , mais ce seulment aprés notre marriage que pendant la lune de miel je suis tomber en cinte. Aprés pour mon deuxiéme enfant c'et sans vouloir, mais il eté tellement amoureux de moi que je avéz un ennorme confiance en lui. mantenent je trouvé l'amour de ma vie, c'est un homme extraordinaire et on c'est fiancé il n ' a pas tres longtemps, et ça fait + de 3 mois que j'essaye de tomber en cinte mais toujours rien je commence a m'inquieter, lui il me dis que ça va aller moi j'ai peur.

24

sisilydie, le 27 jan 2009 à 22:05:33
  • +6

Bns.3 mois cvraiment peu ettend encore un peu .bonne chanse

10

didine17, le 13 déc 2008 à 20:46:24
  • +2

COUCOU
je suis maman d'une petite fille de 18 mois (qui est arrivé comme ça? sans difficulté puisque mon chéri était sencé se retirer) et on essai d'avoir un 2éme enfant depuis mai 2008!!! D'abord cycle décalés puis rien trop de réglé!!!
On m'a dit qu'il fallait faire calin tous les 2 jours! On a fait pdt le mois de nov et la... j'ai d sensations bizard...je dois avoir ms régles demain!!!avoir!!!essais on verra!

13

debhy, le 17 déc 2008 à 17:12:43
  • +3

Alors tu les as eu tes règles??
Dis nous tout...
Moi je viens d'arreter ma pillule, enfin je ne l'ai pas reprise la semaine passée... Je ne me braque pas, tout le monde me dit que ca peut venir directement comme ca peut prendre plus d'un an donc on verra...
C'est pour mon premier donc je stresse un peu...

Gros bisous

14

didine17, le 17 déc 2008 à 20:57:29
  • +2

Test négatif mai tjs pa de regles!
j'attends encore mais j'en ai marre!j'ai pas mal aux seins comme^pour ma première grossesse! peut etre de la hate et du stress?A voir?bon courage a toutes ne perdons pas espoir!bisous

16

debhy, le 18 déc 2008 à 11:07:43
  • +9

Depuis hier j'ai un mal de poitrine pas possible... C'est possible d'avoir mal aux seins ainsi lorsqu'on ovule??? Et elle est gonflé à mort.. Pfff...
Je dois ovuler cette semaine et plus particulièrement aujourd'hui.

Je croise les doigts pour toi...

gros bisous

17

juju59, le 3 jan 2009 à 23:42:28
  • +5

Salut a toutes

moi ca fait 2 mois ke g arreter ma pilule est tjr rien je garde espoir g tellement hate de tomber enceinte c mon premier en plus. zawd

18

fatima, le 4 jan 2009 à 11:10:23
  • +3

Ben je te souhaite de l'etre car moi aussi je je veut etre enseinte il faut gardé espoire

25

plikolite, le 2 fév 2009 à 13:25:42
  • +4

Ecoute moi jetais se kon apel une poule pondeuse
je suis tomber une fois enceinte le lendemain du dernier jour de mes regles mais bo ya eu chok emotionel bon je me uis fai avorter jetai tro tro tro jeune

ensuite je uis tomber encinte sous pillule sans oubli je precise et san etre malade ma fille a ojourdui 2 an et demi
en retour de couche je suis retomber enceinte 2 fois d4affiller le gyneco nen revenai pas et je presise que la secode jetai en retour de couche et la 3 eme sous pillule

apres plus rien et depui septembrer 2007 jai tout areter pillule et implan car jai fais des 2 et depuis tout et normal "hormis mon poid "

et toujours rien mais je ne despere pas kan sa sera le moment sa viendra et 1 an et demi fo psa desperer

26

lilie, le 2 fév 2009 à 13:59:51
  • +4

Marci de ta reponce mais jai un retard de 1 mois et demi mais test negatif il ya une semaine. rendez vous chez le medecin cette aprem pour trouvez une rep a mon probleme. en esperent que le medecin va trouvez pourquoi retard de cycle aussi long. rep tout ta leure ou demin. bisous.

27

plikolite, le 2 fév 2009 à 14:03:32
  • +1

Tu as fai une prise de sang ou un test pipi

28

lilie, le 2 fév 2009 à 14:12:23
  • +2

Prise de sang et le test est <5 donc negatif. pourquoi.

30

lilie, le 2 fév 2009 à 17:51:12
  • +2

Retour du medecin. il a donner un traitement pendand 3 mois pour mes cycle car il ne trouve pa a normal de ce retard. il reste qua attendre 3 mois. merci bocoup de tes conseil. emilie.

19

cricri, le 5 jan 2009 à 16:54:29
  • +1

Salut les filles !

Voilà j'ai arreté ma pillule le 24 décembre et je voudrais tomber enceinte...Le truc c'est que j'avais une pillule depuis le mois d'août qui ne me donnait pas de règles, je voulais savoir si vous pensez que ça peux etre un problème, je ne suis pas préssé d'etre enceinte je laisse faire la nature, mais bon vu ke j'ai pas eu de règles depuis aout jme pose des questions....

Merci d'avance

Christelle

20

cc, le 16 jan 2009 à 15:14:05
  • +1

Bonjour à toute,

Visiblement on a toute le meme probleme!! On focalise sur le bébé, mais comment ne pas y penser quand on à pris la pillule pendant au moins 10 ans !!? Perso ça fait un an que j'essaie et toujours rien, et je n'arrive pas à ne pas y penser, c'est plus fort que moi. Et plus les gens me disent de ne pas y penser plus j'y pense. Je tourne en rond. Bonne chance à toutes.

23

lilie, le 27 jan 2009 à 20:06:43
  • +2

Coucou,
je mapelle emilie. jai rencontrer mon homme a 13 ans et demi et lui 21, nous avon rien fait avant mes 16 ans. a mes 18 ans nous nous mis en menage, on na decider de faire un enfant mais cela cest compliquer. au bout de 2 ans decer rien. nous avont decider daller voir un genico. il ma conceller de perdre 7 kilos, et ma prescrit des prises de sang. jai perdu 5 kilos et dans mes prse de sang jen nest eu pour plus de 100euro. a la final je ne sui pa tomber enceinte tout de suite car le gyneco ne comprener pas pourquoi je ne tomber pa enceinte car tout ètais normal donc jai abandonner. et 6 moi apres mal de poitrine. on ma dit daller faire un test et le test ètais psitif. au bout de 2 ans et demi dattente mon fils matys qui aura 2 ans le 24 mars est la. a la naissances il pese 3 kilos170 et mesurer 48cm. jaisseille de nen navoir un autre depui un ans mais rien. cycle absent depui 2 moi mais prise de sang negatif. decu mais un enfants a nepas me pleindre. je te souhaite bonne chance. emilie. et on courage.

21

link, le 20 jan 2009 à 10:46:21
  • +1

Bonjour tous le monde

Moi j ai mis 11 mois a tomber enceinte, maintenant ma fille a 5 ans!!! Je suis tombée enceinte sans allez voir le gyné.. fo pa se focaliser sur l envie de bébé.
je vous conseille, si sa fait plus d 1 an que vous essayer d aller consulter un gyné qui vous prescrira des cachets pour ovuler pls fois.....

31

jennifer, le 5 fév 2009 à 13:08:02
  • +2

Salut tous le monde moi aussi jsuis dans la même situation que vous j'essaille mais pour l'instant rien!!! mais bon je perd pas espoir! La j'ai quelque jours de retad mais cela m'arrive assey souvent soff que la j' ai supere mal au sein ,j'ai de égreur et quelque nauzé peut etre quelques signes!!!

32

didine17, le 5 fév 2009 à 14:01:02
  • +3

Coucou les filles!
Toujours rien non plus pour nous!snif!
Pas de regles depuis le 14 décembre (perte de sang pendant 3 semaines!)...je désepere pas ça fait que 7 mois qu'on essait!!!
Les cycles menstruels de la femme peuvent etre perturber facilement: fatigue, malade, déreglement...
J'ai fait des tests de grossesses à tout va au début mais là...j'attends de les avoir!(aucun signe de grossesse)
J'ai rendez vous chez ma gynéco le 30 mars.
Je vous souhaite bonnes chances à toutes et je croise les doigts pour qu'on soit toutes enceintes pour 2009!
En attendant, y a pas trente six mile solutions calin, calin, et calins!tous les 2 jours sans laisser 4 jours consécutif sans rapport!

40

lilie, le 5 fév 2009 à 18:06:51
  • +2

Coucou,
pour le mal des seins sest comme ca quon ma dit daller un medecin car cest que jaiter enceinte et le test etais positif. je ne le croyais pa car au bout de 2 ans et demi dessais jai abandonner et le moi dapres il été belle et bien la. aujourdui il a 22 mois et fais le plus de betises possible mais tres heureuse. maintenant un ans quej'aisseille pour bb2 mais rien, je passiente. bonne chance si bb est la.

33

Tohru, le 5 fév 2009 à 14:35:35
  • +13

Ben moi aussi j'essai d'avoir mon 2e, mais il tarde.... la première j'avais 25 ans, je l'ai eu du 1er coup après arre^t de la pillule. et là le 2e tarde à se faire. ça me stress mn peu car pr raisons perso, me reste 2/3 cycles à essayer et si ça marche pas, c remis à bcp plus tard....

voilà ce que j'ai pu récolter comme infos pr avoir un enfant :
- avoir des rapports tous les 3 jours et pas plus (car sinon les sperms envoyés par le futur papa, sont trop fragiles et trop peu nbreux et du coup, ils meurent trop rapidement sur le champ de bataille.) il faut que tout soit dans la maman, la première goutte serait la plus fertile.
- il faut que les 2 futurs parents soient en formes (éviter d'être malade, fatigué, avec de l'alcool, sous médocs trop forts...)
- le mieux, est qu'après le rapport, la futur maman reste le bassin incliné vers le haut (lève ses jambes par exemple) un petit temps, genre 15/30 min. ça aide les spermatos à avancer plus vite vers la conquête de l'ovule. et le top, c de le faire le soir, car après la maman peut dormir, donc rester allonger, donc c plus facile pour eux (c plus facile d'avancer sur du plat, qu'en monté, même si c dans de l'eau !)
- le top c de savoir quand la futur maman ovule. pour pvoir réunir tout ce qui est dit au dessus. pr ça, il existe plusieurs moyens : surveillance des glaires rejetés par la maman, courbe de température, test d'ovulation. tout n'est pas à 100% fiable. le mieux c la surveillance des glaires, mais faut-il en sécréter suffisamment.
- pas trop y penser, parait que ça peut bloquer chez certaines femmes, facile à dire.....

voilà. j'c pas si tout est juste, mais bon c c"e ke j'ai pu trouver

38

lilie, le 5 fév 2009 à 17:58:48
  • +2

Coucou,
jespere que a fonctionneras car moi vous savez sur e net je ne commende rien a avaler comme medoc ou autre car dapres un reportage cest des fois tres dangereux. dite moi quand meme si cela fonctionne. emilie.

42

lilie, le 6 fév 2009 à 15:01:18
  • +2

Je pence quil faut faire lamour quand lenvie nous prend car ce forcer cela narenge pa les hoses et plus tu te force a faire lamour pour avoir bb moin cela va prendre. au moin 2 fois je veut bien le croire mais il ne faut pa se fixer la dessu non plus. merci quabd meme de ton conseil.

34

didine17, le 5 fév 2009 à 14:57:36
  • +3

Et si il y a ovulation???
J'ai vu sur plusieurs sites qu'il n'y avait pas forcément ovulation même si il y a les règles!Apparement ce serait le cas sur des cycles à tendance long et irréguliers...comme moi!snif!
Le mieux je pense c'est de consulter passait 6 mois d'essai et si les cycles ne sont pas réguliers!
Pour une femme qui ovule réguliérement c'est carement plus facile! Puisqu'au bout d'1 mois d'essai elle a ses régles si elle n'est pas tombée enceinte!Alors que pour moi, c'est au bout de 2 mois voir plus que j'ai mes régles!
C'est la merde! Pour ma fille de 21 mois mon chéri se retirait...la goutte fatidique du bonheur a fait le reste...Lorsque l'on veut vraiment ça ne marche pas et quand on veut pas c'est plus rapide que l'éclair!lol!bon courage!

35

Tohru, le 5 fév 2009 à 15:07:42
  • +4

Lol,

c kler ce que tu dis. ma fille n'était pas vraiment voulu, ça a marché du 1er coup et là on veut un 2e, ça marche pas !

j'ai aussi des cycles long et irréguliers. le doc m'a mis sous duphaston du 16e au 25 e jour pr faire des cycles réguliers. j'viens de les avoir à J28 (au lieu de 40J environ en général). mais d'après ce que j'ai pu voir sur internet le duphaston ça aide à la nidation si on le prend APRES avoir ovulé (hors moi je l'ai pris à J16 alors que j'ai ovulé à J24)., donc j'pense le prendre après ovulation maintenant, je c pas trop mais ça me tente.... car le prendre avant d'après ce que j'ai vu ça peut au contraire mettre des battons dans les roues des sperms

autre chose : j'ai vu sur Doctissimo, des femmes qui prenne du MACA. visiblement c une plante 100% naturelle qui aide les femmes à ovuler et à faire des ovules costaux. de plus elle aiderai à réguler les cycles je crois.
j'en ai lu que du bien et vu que c une plantes et k'il n'y a pas de contre indications et que pour des femmes ça a marché, j'viens d'en commander sur le net (moins cher). j'espère les avoir rapidement, car je commence un cycle là.
a voir...

44

MARIA, le 6 fév 2009 à 19:33:43
  • +6

Moi aussi c'est la meme chose on a fait tout pour avoir un bebe mais toujours pas

36

zif, le 5 fév 2009 à 15:37:27

Tute fé donner

Magazine santé
Situation Epidémiologique