Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis une femme de 29 ans.
a 23 ans, je decide d'entamer un regime, en effet, je pesais pres de 130 kilos pour 1m64. 1 an plus tard, je tombe à 70 kilos. Peu à peu je me suis affinée (j'ai eu une grossesse entre temps) et aujourd'hui, je pèse 60 kilos. Ca fait qq années que mon poid est assez stable.
Je voulais savoir si 60 kilos pour 1m64 etait un bon poid, sachant que j'ai une ossature moyenne.
Pour le rapport taille hanche (T 72 H 94) je fakis pile poil 0.8 (quelqu'un peut m'expliquer en quoi ca consiste?)
Je voudrais savoir si je devrais continuer a perdre un peu de poid, car je me trouve tjrs grosse,, y a des jours ou je me trouve carrement enorme.
S'il vous plait, ne me faites pas la morale sur l'anorexie, j'aime trop la bouffe (malheureusement) pour tomber la dedans.
Merci.
Bonsoir, bien sur que je ne te ferais pas la morale sur l'anorexie, je suis mois-même boulimique ! Mais je t'assure que ton rapport taille/poids me semble super ! C'est vrai qu'il est rare de se trouver bien comme l'on est ! Un petit conseil, essaie de te faire aider, la famille, les amis. Je dis ça mais c'est pas évident. Mange un peu de tout, surtout ce que tu aimes, mais, de grâce ne culpapilise pas. Si un jour on devait se rencontrer, je persisterai à ce que tu te sentes bien ans ta peau. Courage ma puce. Tu peux compter sur moir por t'aider. A bientot |
Répondre à ferial93270
|
Bonjour, moi je pense que ton poids est parfait! Etant donnée que tu pesait 130kg, ce regime est une vrai réussite et tu devrais en etre bien fière, J'ai moi meme perdu beaucoup de kilos, tout le monde me dit que je suis mince a present mais je me trouve tjr ossi grosse! Le regard des autres et le notre sur nous ne sont pas du tout les memes! ne tinkiete pas tu es tres bien!!!!!!! |
Bonjour à tous
|
Répondre à oulalaa
|