Rechercher : dans
Par :

Rapport taille/poid, hanche ect

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 10:43:16 aijereussimonregime?, le 19 jui 2008 à 21:46:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis une femme de 29 ans.

a 23 ans, je decide d'entamer un regime, en effet, je pesais pres de 130 kilos pour 1m64. 1 an plus tard, je tombe à 70 kilos. Peu à peu je me suis affinée (j'ai eu une grossesse entre temps) et aujourd'hui, je pèse 60 kilos. Ca fait qq années que mon poid est assez stable.

Je voulais savoir si 60 kilos pour 1m64 etait un bon poid, sachant que j'ai une ossature moyenne.
Pour le rapport taille hanche (T 72 H 94) je fakis pile poil 0.8 (quelqu'un peut m'expliquer en quoi ca consiste?)

Je voudrais savoir si je devrais continuer a perdre un peu de poid, car je me trouve tjrs grosse,, y a des jours ou je me trouve carrement enorme.

S'il vous plait, ne me faites pas la morale sur l'anorexie, j'aime trop la bouffe (malheureusement) pour tomber la dedans.

Merci.

Meilleures réponses pour « rapport taille/poid, hanche ect » dans :
La taille du pénis est elle importante? VoirMon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La...
Un tour de taille élévé représente un danger VoirLa mesure du tour de taille ou du périmètre abdominal Le tour de taille indique la quantité de graisses accumulées au niveau abdominal. La mesure du périmètre abdominal est un élément important qui permet d'évaluer le facteur de risque...

1

Zezette, le 21 jui 2008 à 23:54:14

Bonsoir, bien sur que je ne te ferais pas la morale sur l'anorexie, je suis mois-même boulimique ! Mais je t'assure que ton rapport taille/poids me semble super ! C'est vrai qu'il est rare de se trouver bien comme l'on est ! Un petit conseil, essaie de te faire aider, la famille, les amis. Je dis ça mais c'est pas évident. Mange un peu de tout, surtout ce que tu aimes, mais, de grâce ne culpapilise pas. Si un jour on devait se rencontrer, je persisterai à ce que tu te sentes bien ans ta peau. Courage ma puce. Tu peux compter sur moir por t'aider. A bientot

Répondre à Zezette

2

ferial93270, le 19 avr 2009 à 18:29:41

Bonjour, j'ai 11 ans je pèse 26.6 je mesure 1m33, je voudrait savoir quel est le poids idéal et la taille idéal pour une fille de 11ans merci de me répondre vite s'il vous plaît.

Répondre à ferial93270

3

soraya80, le 19 avr 2009 à 18:32:32

Bonsoir
tu es tres bien.
et a 11 ans on ne pense pas a son poids ;-)

Répondre à soraya80

13

jerox31, le 25 aoû 2009 à 14:54:25

Bonjour,
tu t'inquiètes pour ton poids ou pour ta taille ? Ma fille qui a eu 11 ans début avril pèse 22kg pour 1m32. Je pense que vous faites parties des petites mais que toi, contrairement à ma fille, tu as un rapport poids / taille idéal. Fais du sport pour aider ton corps à se développer et mange correctement pour prendre des forces.

Répondre à jerox31

4

ptitefille, le 30 mai 2009 à 10:37:21

Je ne suis pas d'accord a 11 ans on peux tres bien pensé a son poid moi je suis tombé dans l'anorexie à l'age de 5 ans et a 6 ans je me suis faite hospitalisé j'ai aujourd'hui 15 ans et je ne suis toujours pas guérie =$

Répondre à ptitefille

5

cheyenne, le 3 jui 2009 à 16:40:39

Bonjour, moi je pense que ton poids est parfait! Etant donnée que tu pesait 130kg, ce regime est une vrai réussite et tu devrais en etre bien fière, J'ai moi meme perdu beaucoup de kilos, tout le monde me dit que je suis mince a present mais je me trouve tjr ossi grosse! Le regard des autres et le notre sur nous ne sont pas du tout les memes! ne tinkiete pas tu es tres bien!!!!!!!

Répondre à cheyenne

6

bleazy, le 5 jui 2009 à 02:32:30
  • +2

Bonjour à tous
Je me présente je suis un homme de 18 ans 1m75 cm et 50 kg et un tour de taille de 70 cm
Au regard de tous je suis quelqu'un d'anorexique de boulimique et je vous épargne bien d'autre chose . Cependant je ne le suis pas .
J'aimerais savoir si mon poids et ma taille son coordonnés.
pouvez vous me donner votre avis s.v.p

Répondre à bleazy

7

Enamore, le 28 jui 2009 à 22:53:17

1m75 pour 50kg, c'est trop maigre, c'est clair. Tu dis au regard de tous, le mien rejoindrais surement tous =/
50kg pour 1m65, c'est très bien, alors imagine avec 10cm de plus ?

Répondre à Enamore

8

Kamini, le 31 jui 2009 à 12:21:05

Bonjour, je fais 1m56 pour 54 kilos et j'ai 10 et 10 mois, c'est normal pour une fille de mon âge ?

Merci de me répondre vite

Kamini et mon prénom c'est Rosa Thangsina

Répondre à Kamini

9

oulalaa, le 1 aoû 2009 à 10:40:23
  • +1

Moi je pese 50 kg et mesure 1m63 je uis un peu megre et j'ais un peu trop de hanche comment les diminuer parce que si je fais du sport je vais maigrir encore plus !!!

help mee :(

Répondre à oulalaa

10

afinou, le 1 aoû 2009 à 22:03:06

Je mesure comme toi 1.63 et je pèse 57 kg et je me sens bien. En dessous des 55 kg je suis trop mince et au dessus de 58 kg je me sens mal. Il suffit de trouver son poids de forme, celui ou on se sent bien.
Je suis une maman de 3 enfants et malgré mes grossesses j'ai retrouvé le poids que j'avais lorsque j'étais jeune.

Répondre à afinou

11

moonstar, le 2 aoû 2009 à 02:30:46

Bonjour
moi je mesure 173cm pour 64kg et je me sens grosse je veut perdre au moin 5 kg comme sa je me senterai bien dans ma peau.a mon avis le poid ideale c quand on se sent bien dans notre peau.

Répondre à moonstar

12

oulalaa, le 2 aoû 2009 à 13:42:55

Moi je me sens bien dans ma peau mes c'est mes haches qui me gène comment faire ??? help

Répondre à oulalaa

14

ssss, le 25 aoû 2009 à 15:02:37

Salut ton poids est normal.

Dis comment tu as fait pour perdre autant de poids?

Répondre à ssss

15

juliendu57, le 26 aoû 2009 à 10:43:16

S'il vous plait j'ai 13 ans
et je fais 62 kgs pour 1m65

qu'elqun peut me donner des conseils pour perdre 4 ou 5 kgs avant la rentrée

je suis deja en regime et j'ai perdu 500 grs depuis hier

mais je voudrais d'autres conseils

merci

Répondre à juliendu57
Situation Epidémiologique