S'agit-il des signes de grossesse???

nanou - 20 juil. 2008 à 00:17
 mimi - 7 oct. 2008 à 18:38
Bonjour,
Voilà je ne prend plus ma pillule depuis 1 mois! j'ai 1 semaine de retard dans mes règles! Mais ce qui me préoccupe le plus c'est que j'ai des pertes blanches plus intenses que d'habitude, j'ai des maux de ventre comme lorsque je vais avoir mes règles, g eu des nauséees ces derniers jours, je suis fatiguée et là depuis aujourd'hui j'ai mal au têtons!!
Pouvez-vous me dire s'il y a des chances que je sois enceinte ou de quoi peut-il s'agir ?
Merci
A voir également:

3 réponses

oui c'est tout a fait possible! tu as les symptome ! a tu fait une prise de sang? ou un test? moi je suis ds ton cas mais je n'est qun jour de retard et jai fait unn test en plein apres midi et negatif (tout a lheure) mais ca devais etre trop tot!!
en plus faut le faire le matin et ne pas boire avt et jai bu du soda je ne men souvenais plus!!
je suis mince et d'habitude qd je rentre le ventre il ny a pas de "boule" et la g un petit ventre meme en le rentrant et ca depuis 2mois!
de plus jai des points blanc sur les tetons et jai eu ya 3 jours des douleur comme si jallais avoir mes regles et g des pertes blanche de plus jai mal en bas du dos et aux ovaires je ne sais plus koi penser!!!
0
dans mon cas g un retard de 8 jours. habituellement je suis réglée comme une montre suisse. jé mal o bas ventre comme si jallé avoir mes règles et plus de pertes blanches qu'avant.. je né pas encore fait le test. jésite entre le test naturel et le test normal
0
voila je pence que tu est enceinte mais sache qu'on ai jamais sur tant qu'on a pas fait le test alors fait le est tu verras en tout cas je te souhaite une bonne continuations biz a toi
0