Je n'arrive pas a tomber enceinte

miri1801 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 13 mars 2013 à 22:34
miri1801 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 18:42
Bonjour,
je suis mariée depuis un an, chaque mois j'attends de ne pas avoir mes regles et par suite tomber enceinte, mais c'est toujours negatif, et a chaque fois je passe les deux premiers jours du cycle a pleurer et deprimer a fond, en plus mon mari stress enormement concernant ce sujet, il deprime a fond ce qui me rend les choses encore plus difficille puisque je passe les 4 premiers jours du cycle a pleurer et deprimer ensuite a partir du jour 20 je stresse pour le resultat a part le fait que pour les jours presumes de fecondation le plus souvent le contact sexuel devient deseagrable parceque on le fait pas pour le plaisir mais pour tomber enceinte et ma gyneco me dit a chaque fois que tout va bien tout est normal chez mon mari qui a fait un spermogramme et chez moi ca va aussi et que je juste moins stresser parceque le blocage vient de ma tete et ce genre d'explication enerve mon mari qui critique tout le tps la gyneco, il y a deux mois j ai pris un traitement de serpaphar suivi de duphaston le premier mois j ai eu mes regles au bout de 25j et ce mois au 28j j ai eu une trace marron et puis rien alors que mon cycle ne depasse jamais 28, j ai attendu jusqu ' au 31 eme jour et jui allée a la gyneco qui n'a rien trouvé avec l'echo et m a demandé une analyse sanguine qui donne le taux de l hormone de grossesse meme pour le 1er jour et c'est negatif pour mon cas et pour la gyneco c pas grave c normal je dois attendre et ne pas stresser, et la tellement jui triste et desesperee et malheureuse et deprimée que je ne voispllus comment je vais continuer a vivre avec mon mari qui est dans un etat pareil que moi, pour lui se marier c est avoir des enfants sinon on est des "looser" je n ai plus gout a rien

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
13 mars 2013 à 22:39
Bonjour
Patience en moyenne il faut 12/18 mois pour tomber enceinte
Commencer par faire l'amour par envie et plaisir et non pour faire un enfant
0
miri1801 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
13 mars 2013 à 22:44
merci
j ai perdu l envie c est plus fort que moi, le stress me tue
0
Bonsoir Miri,

Il faut oublier tout calendrier, arrêter de contrôler les dates. Le bébé arrivera lorsque vous ferez l'amour naturellement par envie et non pas "pour" concevoir.

Inscrivez-vous tous les deux au yoga, ou à un cours de sophrologie, pour vous détendre...
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
13 mars 2013 à 22:54
Plus tu y pense moins ça viendra faîte une pause et ça arrivera tout seul
0
miri1801 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 18:42
merci a vous tous pour le soutien
hier apres la consultation de la gyneco j ai dechiré l'ordonnance je n'ai pas envie de prendre des medicaments pour avoir mes regles et commencer un nouveau cycle , la je sens que je veux eviter toutes nouvelles possibilités ou risque de deception, et meme quand je vis naturellement et que j'oublie un peu la chose mon entourage me le rappelle chaque semaine...
0