Douleurs dos jambes

laurence06690 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 19:35
laurence06690 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 23:15
Bonjour, je viens demander des conseils, une aide pour ma mère qui souffre de plus en plus!
Je suis désespérée pour elle car elle souffre continuellement et les docteurs ne savent pas trop comment la soulager...
Elle souffre d'arthrose d'accord mais là elle a comme une sensation de brûlure, de morsure et la douleur descend le long de la jambe particulièrement sur le genou. elle a mal que ce soit debout, allongée ou assise et a de plus en plus de mal à marcher !!
Elle a fait des infiltrations dans le genou et il n'y a aucun mieux ! Le docteur parle d'opérer le genou ?? la douleur vient de plus haut !
Si quelqu'un a des infos, des conseils, des pistes pour soigner et soulager... merci de me répondre.
Laurence

2 réponses

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
14 mars 2013 à 22:59
Bonjour,
Faire des radios Hanche et genou, quel âge, antécédents de chute, accidents...
0
laurence06690 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 23:15
Bonsoir et merci de votre intérêt !
Ma mère a 81 ans c'est sûr mais ses douleurs ne sont pas celles de l'âge seulement.....
Toutes les radios et autres examens ont été fait biensûr. Des douleurs sont imputables à l'arthrose mais pas à ce point et même les docteurs, rhumatos ne savent pas ce qui se passe vraiment ?
Elle a RV à l'hopital L'Archet pour un RV dans le service rhumatologie mais c'est seulement en mai.....
Les chutes, oui elle est coutumière c'est vrai.
Les docteurs axent leurs efforts sur le genou mais la douleur vient de plus haut puisqu'elle part de la fesse et descend dans la jambe. Parfois ses jambes se bloquent et elle n'arrive plus à marcher, avec de fortes douleurs !
Elle est de + en + handicapée et le mauvais moral suit biensûr !
En tous cas encore merci de votre mot et peut-être aurez vous une piste ?
Bonne soirée Laurence
0