Reve / somnambule ?

Djtcb Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 17 mars 2013 à 03:43
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 18 mars 2013 à 12:04
Bonjour,
Ou plutôt bonsoir vu l'heure,

Alors voilà, il m'arrive de faire des rêves, et que pendant ce rêve je me lève et parle.
Il vient de s'en produire un il y a 20 min avant que je commence a écrire ce message.

Je continuais toujours de rêver tout en étant debout en train de marcher vers la porte de ma chambre, et de parler. Ma chérie, ayant eu peur vu que pendant mon rêve j'ai bondis du lit, et parler, elle ma réveiller.
Sauf que j'étais stresser, mon coeur battait vite, un peu déboussolé.

J'aurais voulu savoir Ce que je pouvais faire contre sa, car ce genre de rêve m'arrive très peu souvent mais a chaque fois j'ai le coeur qui bat vite et une sensation de d'être déboussolé.
Et surtout si vous avez une idées de quoi sa pourrai provenir.

Cordialement,
Charles

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
18 mars 2013 à 12:04
Coucou à tous ,

Avant toute chose , il faudrait faire un test du sommeil dans un service de neurologie pour pouvoir être traiter par la suite...si tes médecins en jugent ainsi.
Parles-en à ton médecin traitant.
Douce journée.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0