TAUX BETA HCG faible

51neko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 23:47
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 23 juin 2009 à 12:25
Bonjour,

après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après.
mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif !

1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de grossesse m'a t'on dit ...
lundi 21/07/08, jour de mes 27 ans : Je dois refaire une prise de sang demain matin, , et une échographie l'après-midi.

Je stress un peu. Je suis contente de savoir que mon ami n'a pas de problème de fertilité, et qu'apparemment mes ovaires ont justebesoin d'un coup de pouce ! (apparemment)

Mais bon voilà, on part en vacances dans 2 semaines, et on aimerait bien partir à trois ...
Ce taux de hcg m'inquiète, mais en même temps j'y crois quand même ! AHHHH ça m'énerve, il faut attendre demain. J'ai peur de connaître les résultats. Pas d'illusions, pas de désespoir, j'ai l'impression d'être en suspend !

8 réponses

Salut, je vis la meme chose que toi. Mon taux de Bhcg est faible de 60 UI/L à 2 semaines de grossesse; Peut- tu me dire comment, pour toi, ta grossesse a évolué?Je m'inquiète aussi et je voi sma gynéco que la semaine prochaine...
11
moi a 3 semaine de grossesse mon taux etait de 95 je pense que tout va bien
maintenant je suis enceinte de 10 semaine et tout roule
0
mariejo1782 > nono14
23 juin 2009 à 11:42
bonjour,
une petite question, a 3 semaines ton taux était bas mais avait tu des pertes brunes? ton taux à bien évolué?
mon taux d'hcg a diminué de 250 dimanche à 205 hier(lundi), j'ai des pertes brunes, pas mal au ventre, les médecins ne se prononcent pas, je dois refaire une prise de sang demain, j'ai peur de faire une fausse couche.
Tu pourrais m'éclairer stp?
Merci
0