RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TAUX BETA HCG faible

51neko, le dimanche 20 juillet 2008 à 23:47:25
Bonjour,

après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après.
mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif !

1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de grossesse m'a t'on dit ...
lundi 21/07/08, jour de mes 27 ans : Je dois refaire une prise de sang demain matin, , et une échographie l'après-midi.

Je stress un peu. Je suis contente de savoir que mon ami n'a pas de problème de fertilité, et qu'apparemment mes ovaires ont justebesoin d'un coup de pouce ! (apparemment)

Mais bon voilà, on part en vacances dans 2 semaines, et on aimerait bien partir à trois ...
Ce taux de hcg m'inquiète, mais en même temps j'y crois quand même ! AHHHH ça m'énerve, il faut attendre demain. J'ai peur de connaître les résultats. Pas d'illusions, pas de désespoir, j'ai l'impression d'être en suspend !
Répondre à 51neko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
51neko, le dimanche 20 juillet 2008 à 23:59:43
il n'y a personne ? qui ai vécu ça avec une fin heureuse ????
Répondre à 51neko

3

ANGELIQUE67170, le vendredi 17 octobre 2008 à 16:41:18
boujour jai fait un teste de grosse mai je voudrai savoir se ke sa veu dire
5ui/ml
Répondre à ANGELIQUE67170

2

ANGELIQUE67170, le vendredi 17 octobre 2008 à 16:32:53
boujour
j'ai fait un teste de grossese et il mon dit ke javai 5ui/ml
mai je sui perdu parce ke che fait le teste et javai mai regle
mai il mon dit kil son trouve kel ke chose
vou pouver maider
svp

4

lulucie93, le vendredi 17 octobre 2008 à 16:42:12
de refaire une prise de sang comme j'ai dis hier
nous on peut rien faire
bises
Répondre à lulucie93

5

ANGELIQUE67170, le vendredi 17 octobre 2008 à 16:44:21
ok merci
et si jai le resulta je tenvoi un message

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lulucie93, le vendredi 17 octobre 2008 à 17:04:17
ok tiens moi au courant
:))
Répondre à lulucie93

7

lulu, le vendredi 14 novembre 2008 à 11:51:37
salut je souhaiterai avoir d nouvel es tu enceinte ou pas ?
Répondre à lulu

8

lulu, le vendredi 14 novembre 2008 à 11:54:49
moi aussi j'ai 1 traitement clomid et duphaston jai un retard de règle de 3 jours j'ai fait 1 pds mais négative alors je me demande si c'était trop tot je c pas si fo que je garde espoir .
merci de vos réponses
Répondre à lulu

Résultats pour TAUX BETA HCG faible

Possibilité de fausse couche Bonjour, Mes dernières règles remontent au 5 janvier. 1er test sanguin positif avec un taux beta hcg faible 64. 2ème prise de sang 1sem après toujours positif taux beta hcg 973. Tout va bien jusqu'au 27/02, perte de sang donc direction les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102284-possibilite-de-fausse-couche
Comprends pas taux beta hcg Bonjour, g fait une prise de sang hier et g un taux de beta hcg de 270000 ui/l je ne comprends pas car cela ne rentre pas dans leur tableau. quelqu'un peut il eclaircir la situation car je croyais un debut de grossesse au 02 mars mais je ne sais plus sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106465-comprends-pas-taux-beta-hcg
Taux beta hcg Bonjour, Je suis enceinte depuis le 30 juin (jour de la fécondation) et j'aimerai savoir si mon taux de beta hcg est normal car il me semble peu élevé. J'ai fait ma prise de sang le 22 juillet (donc 22 ou 23 ème jour de grossesse) est mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142797-taux-beta-hcg

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse

Taux beta hcgBonjour, Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang Beta Hcg plasmatique : 10 927 mU/ml Pourriez vous me dire si je suis bien enceinte et de combien ? Merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148753-taux-beta-hcg
Le taux béta hcg comment le lire!!Bonjour, je viens de faire une prise de sang (dosage de béta hcg comment l'interpreter pour savoi si on est enceinte ou pas sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106237-le-taux-beta-hcg-comment-le-lire
Enceinte?Bonjour, j'ai 12j de retard mal au ventre et au dos des nausées la tête qui tourne je suis épuisée mais une prise de sang faites vendredi étai négatif pour la grossesse mais j'attends de la recevoir pour vérifier le taux beta hcg qu'en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112118-enceinte

Les grossesses tardivesL'évolution de notre mode de vie a profondément évolué poussant les femmes à souhaiter devenir mère de plus en plus tard. Le nombre de femmes devenant mère après 38 ans a presque quadruplé en une vingtaine d'années. Les grossesses tardives... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/14_les-grossesses-tardives.php3
La grossesse et l'asthmeAu cours de la grossesse, l'asthme s'aggrave chez un tiers des femmes, régresse chez un tiers d'entre elles et reste stable chez les autres. Les femmes enceintes asthmatiques sont plus exposées aux complications obstétricales que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/08_la-grossesse-et-l-asthme.php3