Sang dans les selles, prise de poids rapide (8kgs en 8 semaines)

benenath Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 09:22
strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 20 mars 2013 à 12:41
Bonjour,

Debut du mois de janvier, j'ai eu du sang dans mes selles ou plutôt que du sang, trés grosse fatigue encore aujourd'hui, j'ai passé une coloscopie en urgence, car c'est déjà la 3 eme fois que cela m'arrive et rien de spéciale a l'examen, ils m'ont donc prescrit une IRM que je dois passer, et je prend rapidement du poids ( j'ai toujours fait 45kgs, a part pendant mes grossesses) et la je suis passé à 52kgs. Je prescise que j'ai arreter de fumer il y a 6 semaines ( j'ai commence a prendre du poids avant) je ne fumais que 5 cigarettes par jour. J'ai également un fibrome de la taille d'une mandarine, qui est traité par un sterilet depuis 3ans. Je ne sais pas si je dois encore aller voir mon docteur pour cette prise de poids qui m'effraie surtout que je ne mange pas plus. Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 101
20 mars 2013 à 12:41
Bonjour

Je ne sais pas trop quoi vous conseiller en dehors de retourner voir votre médecin..

Merci en tout cas de nous tenir au courant
0