Vergeture

Laura - 20 mars 2013 à 15:34
 marie37240 - 5 avril 2013 à 00:30
Bonjour, alors voila il y a environ 2/3 ans j'ai commencer a avoir des vergetures ne sachant pas vraiment ce que c'était j'ai laissé passer puis j'en ai eu un peu partout (genoux,cuisse,hanche,seins,bras) et maintenant je veux que sa parte parce que c'est vraiment vraiment moche ! Alors auriez vous de méthodes?
Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Mademoisellex3 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
20 mars 2013 à 15:37
Les vergetures son parfois due a d'importante pertes ou prise de poids :/
0
Oui je sais mais y aurais t'il un moyen de les enlever ?
0
derinette26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
3 avril 2013 à 14:38
Il y a bien le massage à l'Aloe Verra pure, en gel ou en huile de massage qui apporte un réel confort supplémentaire. Mais il faut entre 4 à 6 semaines pour les faire disparaître complément.

Si vous avez une prise de poids, il faudra du temps pour perdre un peu de poids et pour faire disparaître des vergetures. Un peu de sport, une bonne hydratation de la peau et une crème à base d'oxygène peut vous aider. C'est comme ça que j'ai fait disparaître tout les signes de mon accouchement, mais ca m'a pris 2 mois pour y arriver...
0
Merci merci beaucoup je vais essayer l'aloe verra merci !!
0
essai l'huile d'olive et l'huile de tournesol sa a marcher sur moi javais des vergeture blanche mes fines sur les hanches et fesse et depuis deux semaine sa part et beaucoup moins visible fait aussi des abdominaux cuisse abdominaux fessier ! faut muscler tous sa aussi pour que sa puisse diminué et boit beaucoup d'eau le thé aussi sa aide bisous =)
0