Je stress trOo aidé moii

Résolu
Marii - 21 juil. 2008 à 20:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 juil. 2008 à 13:43
Bonjour,
J aii eu mes règle et 3jours après je les avaii tjs maii j ai kand méme eu un raport non protégé avec mon mec...(je ne prend pa la pilule) le jour d apèrs j avaii tjs un peu mes régle...y a t il kand méme un riske de tombé enceinte?? ou pa?? Ke dois je faiire???? répondé moii svp j aii peur
A voir également:

3 réponses

salut marii,

tu veu dire que tu a eu des rapports ayant en même temps tes règles? que c dégueulasse. C pas pour te juger mais oui, on peut tomber enceinte si on a des rapports non protégé même si c au moment des règles g une copine qui été dans le même cas que toi, son médecin lui a dit que c possible.

un conseil évite de faire l'amour si ta tes règles surtout si tu te protège pas, car sa peu causé des maladies a ton compagnon je dit pas que t'es malade mais c que tu ne sais pas ce que ton sang contient en plus sa vient du vagin c très dangereux. Mais c ton choix si sa vous plait yoopiiii.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 juil. 2008 à 13:43
Bonjour


tu veu dire que tu a eu des rapports ayant en même temps tes règles? que c dégueulasse.
Chacun a ses propres conceptions. Evites ce genre de jugement.
Qui t'a dit que c'était dangereux d' avoir des rapports sexuels durant les règles ?
0
laroseargente Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 1
22 juil. 2008 à 13:41
salu moi j'ai eu un rapport avec mon copain pendant mes règles et on été pa protégé et je suis tombé enceint donc oui on peut tomber enceinte meme si on l'a fait quand on vait nos règle jespere que je répon a ta question
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 juil. 2008 à 13:42
Bonjour,


Oui, c'est POSSIBLE que tu tombes enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt...)
En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.

Donc, si tu as un rapport, disons le 4e jour de tes règles (= 4e jour du cycle),et que exceptionnellement tu ovules le 7e jour du cycle au lieu du 14e pour x raison, et ben !!!!!!, t'es cuite.

C''est pour ça que la contraception existe!









0