Se cogner la tête trop fort sur des poteaux de metal...

Résolu
stefanie91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 21 mars 2013 à 21:32
Elilijolie Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 23 mars 2013 à 19:03
Bonjour,
je vais vous expliquer ma situation...

Je travail au village des valeurs aux lignes de production de vêtements, et ces fameuses lignes sont fait en gros metal (exprès pour que les 100 aines de vêtements puisses tenir dessus). Ce lundi, vers 12h30 je me suis cogné très très très fort la tête sur la ligne de métal, et j'en ai été sonné toute la journée... j'ai vu embrouillé, et j'ai été étourdi jusqu'à 20h30 le soir... Mardi, à la même heure (je ne vous dirai pas ce que j'ai dit à ce moment mais bref) je me suis encore (criss) cognée la tête (calisse) sur la même ligne de métal (AYOYE! OSTIE) lol... j'ai été un peu moins sonnée, mais vu que j'avais encore des maux de têtes du à la veille, ça n'a vraiment pas fait du bien... Aujourd'hui (jeudi) j'ai toujours des maux de têtes et je me suis aperçût que j'avais quelques blanc de mémoires et mon oeil du côté que je me suis cogné fait des clignement irréguliers (j'appel sa un papillotement de l'oeil). D'habitude, cela me faisais sa quand j'étais dans une extrême fatigue...

Ainsi donc, je suis un peu inquiète... je n'ai pas perdu connaissance, mais j'ai eu des symptomes d'une commotion cérébrale... Je ne suis pas aller à l'hôpital, car mon copain croit que je panique encore pour rien (je suis un petit peu hypocondriaque sur quelques petits trucs). Donc c'est ici que j'aimerais avoir des renseignements... Pourquoi j'ai encore mal à la tête comme ça... est-ce normal que j'ai des blancs de mémoire?! etc...

Merci
A voir également:

3 réponses

Elilijolie Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 3
21 mars 2013 à 22:33
Bonjour, je pense que tu devrais aller voir un médecin comme ca tu auras les idées au clair. Si c'est grave ou si ca ne l'est pas.
Bonne chance pour la suite
3