Rechercher : dans
Par :

Liquide blanc

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 01:29:03 Caroline21, le 22 jui 2008 à 06:13:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi et mon copain lorsque nous fesons l'amour
parfois pas toute les fois. quelque fois
j'ai un liquide qui ressemble a de la mousse Blanche qui sort de mon vagin.
je me demande si ces Normal.!?

et est ce normal d'avoir des odeurs vaginal pas tres agréable
exemple. lorsque je porte du coton.. mes pantalon de travail.
je vien toute humide entre les jambre et ces dans ce temps la qu'il se fais des odeur.?
je me pose des questions peu tu m'aider.?

merci a l'avance et j'attends de vos nouvelles avec impatience..

caroline

Meilleures réponses pour « liquide blanc » dans :
Diversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œ VoirDiversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œufs, boissons La diversification alimentaire est conseillée jusqu'à l'âge de 6 mois Les légumes Haricots verts, épinards, blanc de poireau, carottes, courgettes( sans pépins ni la...
Ne pas manger d'oeufs si on a du cholestérol VoirIdée reçue fausse : il est tout à fait possible de manger des œufs quand on a du choléstérol L’œuf est un aliment complet qu’on peut manger avec modération quand on a du choléstérol. Le blanc d’œuf *Le blanc d’œuf ne contient pas de matière...
Calories dans produits laitiers et fromage VoirNombre de calories dans 100 g de produits laitiers et fromage *Babybel 335 Beurre 760 Brie 260 Camembert 310 Cantal 367 Chèvre 330 Crottin 367 Comté 400 Fromage blanc 0% mg : 44 Fromage blanc 20% mg : 80 Feta 266 Gruyère ...

2

noussa, le 22 jui 2008 à 16:31:04
  • +1

C normal, ne t inquiete pas, c de la sueur vaginale

Répondre à noussa

4

Caroline21, le 22 jui 2008 à 17:08:13

Mercii...
car je m'inquietais vraiment...
est ce Une maladie?
y'a-t-il un moyen de se débarasser de ca?

Répondre à Caroline21

5

^^Marie^^, le 22 jui 2008 à 17:27:50

Bonjour

Les leucorrhées
(pertes blanches )

Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un écoulement apparaissant à la vulve et tâchant le linge : ces pertes sont l'exagération de la sécrétion génitale normale. Elles peuvent être mousseuses, filantes, glaireuses, blanches ou sales, jaunâtres, verdâtres.
Les sécrétions normales : la glaire d'ovulation et les sécrétions vaginales
Il existe une sécrétion normale de survenue cyclique et régulière : la glaire d'ovulation. Elaborée à l'intérieur du col de l'utérus, elle apparaît 48 heures avant l'ovulation et parvient à son maximum d'abondance et de fluidité au moment même de l'ovulation.
Elle est blanche, inodore, et empèse le linge. Elle ne provoque pas de symptôme. L'examen ne montre pas d'inflammation, ni de rougeur.
Quand elle est d'abondance modérée, cette sécrétion ne s'extériorise pas trop, mais si elle est importante, elle apparaît à la vulve sous forme d'un liquide muqueux filant comparable au blanc d'oeuf cru.
Il n'y a pas de traitement puisqu'il s'agit d'un phénomène normal.

+++
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?

Répondre à ^^Marie^^

6

Caroline21, le 23 jui 2008 à 17:54:14
  • +1

Merciiii.!! ces tres apprécié jme posais ddes question...:S mais un gros mercii

Répondre à Caroline21

7

marine, le 3 nov 2008 à 01:29:03

slt tu dit que le liquide peut etre de couleur verte mais est ce vraiment normal car moi sa fait 2 jour que jai liquide vert donc forcement en panique total car c'est la 1er fois que sa marrive alors est ce vraiment normal???? merci

Répondre à marine
Magazine santé
Situation Epidémiologique