14ans, 1m65, 80kg, Help!

Mzelle-Debbie77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - Modifié par Mzelle-Debbie77 le 24/03/2013 à 04:01
Scratmangue Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 15:40
Bonjour,
Jai 14ans, je fais 1m65 pour 80kg et je me trouve grosse! Pourtant je les portent bien je fais un 95C de poitrine ca compense. Mais mon moral en prends un coup je deprime souvent pourtant je mange sainement avec mon pere (1semaine sur 2 ) l autre semaine est plus compliquee ma mere me fait manger beaucoup de choses. Jai deja ete voir une dieteticienne sans grand succes..
Depuis que je suis petite je fais beaucoup de sport, foot judo gymnastique, natation, actuellement je fais 4heures de sports par semaine [gym, zumba, step] + 4a2heures en cours mais je n arrive pas a perdre un grame du coup je deprimme et je mange un peu plus...

Aider moi s il vous plait je ne sais plus quoi faire.. ;(
bonne soiree à tous
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
24 mars 2013 à 08:14
Bonjour,

Jai 14ans, je fais 1m65 pour 80kg et je me trouve grosse! Pourtant je les portent bien je fais un 95C de poitrine ca compense. Mais mon moral en prends un coup je deprime souvent pourtant je mange sainement avec mon pere (1semaine sur 2 ) l autre semaine est plus compliquee ma mere me fait manger beaucoup de choses. Jai deja ete voir une dieteticienne sans grand succes..
Depuis que je suis petite je fais beaucoup de sport, foot judo gymnastique, natation, actuellement je fais 4heures de sports par semaine [gym, zumba, step] + 4a2heures en cours mais je n arrive pas a perdre un grame du coup je deprimme et je mange un peu plus...
Aider moi s il vous plait je ne sais plus quoi faire.. ;(
bonne soiree à tous


14 ans ! 4h du matin tu es sur l'ordi ....

Que s'est-il passé avec la diététicienne ? Combien de temps du l'as vu ?

+
0