RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret maladie due a la grossesse

julie62750, le mardi 22 juillet 2008 à 10:56:53
Bonjour,

Je suis enceinte de 4 mois et demi et cela fait actuellement 2 semaines que je suis en arret de maladie due a une forte tension.
Le gynécoloque m'a mit en arret jusqu'au 31 aout 2008, je voudrais savoir si je pouvais reprendre le boulot car la je pars dans une deprime vu que je suis seule chez moi mon mari n'etant jamais la a cause de son boulot.
Je me sens tout a fait apte a reprendre le boulot je n'ai jamais eu de maux de ventre c'est juste un probleme de tension qui est 13.8.

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir pour savoir si je peux reprendre le boulot ou pas et quelles sont les demarches à faire.

Merci d'avance
Répondre à julie62750  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galynette, le mardi 22 juillet 2008 à 11:02:55
si toi tu te sent de retourner au boulot dis le à ton médcin......explique lui qu'il te faut une activitécar seule chez toi tu déprime........mais je pense qu'en te ménageant un peut tu pourrais reprendre

bisous à toi
Répondre à Galynette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
marion2724, le mardi 22 juillet 2008 à 15:05:03
tu devrai rester chez toi et allé avec tes amie profité du temp qu'il te reste car aprés tu sera trop fatiguer apres ta grossésse, pren soin de toi exemple allé a la pisine te faire masser etc...
Répondre à marion2724

3

julie62750, le mardi 22 juillet 2008 à 15:19:08
oui mais le probleme c'est qu'on touche la moitié de son salaire car la secu paye 50% et que j'ai des horaires de sortie tres limité je peux sortir de 16h à 18h
Répondre à julie62750

4

Galynette, le mardi 22 juillet 2008 à 15:45:35
appel ton médecin c'est le mieux placé
Répondre à Galynette

Résultats pour arret maladie due a la grossesse

Les arrêts maladie injustifiés traqués par l'Assurance maladie (Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'Assurance maladie testera dès la fin mars des sanctions plus sévères concernant les arrêts maladie injustifiés, et ce dans une dizaine de départements, d'après une information rendue publique par le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-arrets-maladie-injustifies-traques-par-l-assurance-maladie-101717-actualite.php3
Cure arret maladie (Résolu) Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur ce point. est-il possible de faire une cure pendant un arret maladie ? SVP Merci d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112476-cure-arret-maladie
Arrêt maladie Bonjour, voila, j'ai une rendez-vous dans peu de temps avec un praticien conseil pour mon arrêt maladie (securité sociale) je peux pas me présenter à se rdv et j'aimerais donc le déplacer. j'aimerais savoir si l'on a besoin de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137523-arret-maladie

L'acné qu'est-ce que c'est ?L'acné qu'est-ce que c'est? Une maladie du follicule pilo sébacé Les manifestations de la maladie L'adolescence Bébé Femme après 25 ans Grossesse Pour en savoir plus Une maladie du follicule pilo sébacé L’acné est une maladie... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-855-l-acne-qu-est-ce-que-c-est
Les maladies de la thyroïdeMaladies de la thyroïde L'hypothyroïdie L’hyperthyroïdie La thyroïdite Les nodules de la thyroïde Le cancer de la thyroïde Le pronostic du cancer de la thyroïde Le traitement du cancer de la thyroïde Pour en savoir plus Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-716-les-maladies-de-la-thyroide
Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ?Faut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-59-faut-il-de-temps-en-temps-arreter-la-pilule

La securite socialBonjour, et excuse moi pour l'orthogrphe. voila ma question je suis en arret maladie avec des drois de sortie hier apres midi vers 16h03 ou 16h05 je suis sortie me balade un peut comme mon medecin me la dit pour decompresse vers 16h15 une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148846-la-securite-social
Opération vesicule biliaireBonjour, quelqu'un s'est il fait opérer de la vésicule biliaire sur rennes. j'aimerai savoir comment cela s'est passé. combien de temps on est en arrêt maladie. et s'il y a un suivi médical ou régime. merci de vos répnses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132999-operation-vesicule-biliaire
En general combien rembourse une mutuelleBonjour,en general combien rembourse une mutuelle pour un arret maladie la securite sociale me remboursé 31euros par jour .merci a l'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114180-en-general-combien-rembourse-une-mutuelle

Le vaccin de protection du cancer du col de l'utérus Cervarix remboursé à 65%- Après son concurrent Gardasil (Merck-Sanofi Pasteur), le vaccin Cervarix, destiné à prévenir le cancer du col de l'utérus, est désormais remboursé par la Sécurité sociale en France. Développé par GlaxoSmithKline (GSK), le Cervarix a obtenu son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-vaccin-de-protection-du-cancer-du-col-de-l-uterus-cervarix-rembourse-a-65-107416-actualite.php3
Certains facteurs favorisent la reprise du tabagisme après une grossesse- De nombreuses femmes arrêtent de fumer durant leur grossesse pour protéger la santé de l'enfant à naître. Mais une partie d'entre elles reprennent leurs mauvaises habitudes après la naissance. Des chercheurs américains de l'université de Caroline... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/certains-facteurs-favorisent-la-reprise-du-tabagisme-apres-une-grossesse-107602-actualite.php3

La prise en charge par la caisse d'assurance maladie des FIVLa caisse d'assurance maladie prend en charge à 100 % avec exonération du ticket modérateur, les examens nécessaires au diagnostic de la stérilité, chez la femme et chez l'homme ainsi que pour le traitement (insémination artificielle, FIV,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/14_la-prise-en-charge-par-la-caisse-d-assurance-maladie-des-fiv.php3
Les traitements du cancer La chirurgie La chirurgie a pour objectif de retirer la tumeur et d'évaluer sa gravité et son étendue. Les ganglions proches de la tumeur sont immédiatement analysés. Les tecchniques chirurgicales étant de moins en moins invasives,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/05_les-traitements-du-cancer.php3