Fausse couche ?

Résolu
Clémentinedu78 - 22 juil. 2008 à 12:03
 Clémentinedu78 - 22 juil. 2008 à 20:46
Bonjour,
j'avais une petite question :
avec mon ami nous essayons de faire notre 1er enfant, j'ai 27 ans.

J'ai arreté la pilule il y a environ 3 mois (que je prenais depuis 13 ans environ) et j'ai des cycles complétement irréguliers 1er cycle 35 jours/second cycle 27 jours/troisième cycle 31 jours et voila ma question j'ai eu des saignements hier matin à 17 jours de cycle.
Ils étaient foncés au début et puis très rouge ensuite sans douleur de règles sauf les jambes lourdes (d'habitude je sens quand je vais avoir mes règles mais la rien du tout auncun symptome de règles )
Et aujourd'hui j'ai toujours des légers saignements et je me sens vraiment bizarre très fatiguée et déprimée et toujours ce mal de jambes. J'étais très surprise et je me demande si ce n'est pas une fausse couche ... .
Donc j'ai pris rdv avec mon généraliste mais pas avant demain matin 10h (pas de place) est-ce trop tard pour faire une PDS afin de savoir si j'ai fait une FC ?
A voir également:

1 réponse

bonjour clémentinedu78 je te conseilles de filer droit au laboratoire et leur demander une pds pour bhcg tu seras fixé et tu pourra montrer le résultats à ton médecin car si t es enceinte et que t as des saignements ça peux vouloir dire 3 choses: 1/c'est physiologique
2/ tu fais une fausse couche sans le savoir
3/pire tu fais une grossesse extra utérine
alors un conseil n' attends pas demain comme ça le médecin pourra selon le résultat envisager des solutions autres ( kystes fibrome ou déréglement hormonal....
TIENS MOI AU COURANT BON COURAGE
0
Clémentinedu78
22 juil. 2008 à 20:46
Merci de ta réponse Kabe.

Je viens de lire ta réponse à l'instant et donc comme prévu j'ai rdv demain matin chez ma généraliste qui me prescrira une PDS avec une ordonnance (oui je ne peux malheureusement pas débourser un centime de ma poche ... ) et je verrai bien avec elle si les résultats sont dans l'aprem je lui téléphonerai pour qu'elle m'interprète les résultats et demain à 14h j'ai rdv avec ma gygy donc je lui ferai un petit résumé de la situation.
Je n'avais pas pensé à tout ce que tu m'énumères ... .
Après ben les saignements sont très abondants depuis ce midi et ressemblerait plus à des règles en fait ... .
Mais un cycle de 17 jours .. est-ce possible?.
0