Vertiges

marie64120 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 15:51
marie64120 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 16:54
Bonjour,
depuis plus d'un an j ai l impression que ma tete part du coté gauche un peu comme un vertige mais c'est tous les jours et quasi toute la journée pendant une semaine puis ça se calme un petit moment pour reprendre de nouveau. Au debut ce n'était que ça donc ça m inquiété mais j arrivais a le contrçoler mais maintenant d autres symptomes surviennent comme des bourdonnements dans les oreilles, la machoire qui se crispe, parfois une compression au niveau de la tete et des tempes,parfois j entend tres fort des oreilles, des maux de tete mais pas intense supportable mais génant, les yeux qui piquent et parfois larmoyant. Puis en voiture visiblement au mois d octobre j ai fait ce que l on appelle une crise d angoisse, frissons, peur intense, tremblements, impression d etre dans un reve, perdu, peur de mourrir, enfin toutes une serie de symptomes plus effaryant les uns que les autres . Et depuis j'ai des crises au volants mes vertiges et une grosse boule au ventre je conduis tout doucement peur d avoir un accident avec mes enfants. Quand le vertige apparait il me fou en lair je me pose alors pleins de questions et ne fait que panser a ces vertiges les causes probable, depuis combien de temps, ....enfin pleins de questions viennent se poser. Je met un temps fou a arriver a destination parce que le vertige ( tete qui part) m'a perturbé et m a stressé. Je suis deja angoissé a l idee de partir en vacance cet ete . Aidez moi je n en peux plus de cette situation . Et j en ai marre d entendre toujours la meme chose c'est le stress non je ne suis pas stressé je suis bien dans ma vie et j aime la vie . Je veux juste sortir de cet etat qui m emprisonne et qui me rend agressive et lunatique avec mon mari et mes enfants et je ne veux pas etre comme ça.Marie
A voir également:

6 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
26 mars 2013 à 16:24
Bonjour,
La présence de ces vertiges demande que soit fait un bilan ORL de l' appareil labyrinthique.
Vérifier également l' absence d' une hypertension.
Si il est négatif, Il faudra bien se résoudre à parler de dystonie neuro-végétative, grands mots qui masquent notre ignorance, où le système nerveux fait un peu n' importe quoi.
0
marie64120 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 16:30
Pouvez vous m'eclairer sur la dystonie neuro vegetative ??
0