Mal en bas du ventre

Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 26 mars 2013 à 16:52
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 8 avril 2013 à 22:36
Bonjour,

J'ai mal depuis 2 jours en bas du ventre à Gauche, ou il y a l'os. Je vais au toiilette normalement. Je bois comme d'habitude. Je n'ai pas de problème particulier.
Mes régles viennent de se terminer avant hier. Depuis 2 mois, mes régles sont plus abondantes et dure moins longtemps. Mais pourtant pas enceinte. Je ne suis pas en essai bébé. D'ou cela peut bien venir? Je précise q j'ai mal uniquement qd je me leve, je me marche. cela me tire, dés fois qd je respire. Sinon au repos j'ai pas mal. merci

2 réponses

IlonaParis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
3 avril 2013 à 22:00
Bonjour Pauliinee,

Des douleurs comme des tiraillements? Si c'est le cas, je te conseille de voir un médecin généraliste pour commencer. Peut-être une hernie.
Donnes-moi des nouvelles ;)

IlonaParis
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
8 avril 2013 à 22:36
Coucou, merci de ta réponse.

Bah, j'ai voulu aller au médecin mais aucun médecin n'a voulu me prendre. Car je viens d'emmenager ds une nouvelle ville, loin de mon ancienne ( à 1h de route ).

Avec des spasfons cela a fini par passer. C'est la deuxieme fois, q j'ai ça. Juste après mes régles.

Une hernie, on a pas une boule? Car je sentais rien du tout. Merci
0