Desir bb

clohinoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 17:09
clohinoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 17:53
Bonjour, jai arrété la pilulle il y a un mois car mon copain et moi voulon un bb
jai eu mes dernieres regles le 04/03/13 jusqu'au 08/03/13 sachant que je suis très irreguliere( jai mes regles tous les 2 mois ou 3), jai eu un raport non protégé le soir de la fin des regles et ce tout les jours jusqu'a hier.
donc je voulai savoir si j'ai d possibilité detre enceinte.
jai fai un test il y a quelque jours et il etait ---- négatif.
on ma di que c'etait trop tot pour en faire un qu'il fallait que jattende mes prochaine regle
mais comme je suis tres irreguliere je ne sais pas quoi faire.

merci pour vos reponses! :)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Clohinoux,

Evidemment oui, tu peux être enceinte, comme tu peux ne pas l'être, tu es un peu trop pressée, stressée.

Vis normalement, veille à faire l'amour lorsque tu en as envie, et bébé arrivera. Il ne faut pas penser qu'à une grossesse...
0
clohinoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 17:53
merci sophie!

j'ai telment envie d'un bb.. et je suis surtout très stressé.
je tiendrais compte de ce que tu m'a dit
merci!!
0