Je gonfle

noussa - 22 juil. 2008 à 16:46
 luiza95 - 28 août 2008 à 22:41
Bonjour,
J ai le ventre gonfle, ca me fait mal et j ai des pertes, si j ai pas mes regles dans 3jours c est que je suis enceinte,
pourrai je faire le test demain matin pour voir si je le suis ou il faut attendre? Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

3 jours de ratard tu peux faire ton test, bonne chance ;)
0
gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 236
22 juil. 2008 à 16:52
Tu peut tres bien le faire des demain matin car les urines du matin sont plus concentre par l'hormone de grossesse ,et les test vendu en pharmacie sont utilisable des le premier jour de retard de regle.Ou tu peut attendre encore quelque jour si tu en as le courage et la patiente.salut et bonne chance
0
laroseargente Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 1
22 juil. 2008 à 16:59
salu gitane eske tu peut m'aider
0
gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 236 > laroseargente Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 17:20
Oui je suis prete a t'aider qu'est que je peut faire pour toi
0
merci pour vos conseils, c est gentil. J avoue que je suis impatiente donc je pense que je vais faire le test demain matin et j espere que j aurai un resultat +++.
0
Tu n'as pas besoin d'attendre le retard de tes règles. Moi jme suis alarmé lorsque mes seins me faisaient tres mal, plus que d'habitude. Dc jai été faire une prise de sang alors que mes règles n'avaient pas encore de retard. Et heureusement que j'y étais car j'étais enceinte de 2semaines et demi.
0
J AI QUINZE JOURS DE RETARD EST CE QUE C EST QUE JE SUIS ENCEINTE ESPERANT UNE REPONSE
0
Bonsoir,
A 15 jours de retard tu peux faire un test de grossesse que tu achete en pharmacie.Faites le, le matin car les urines sont plus concentré ceci dit on peut avoir du retard pour d'autres raison aussi:stress,enervement, angoisse ou autre et biensûr on peut aussi être enceinte.
0