Un cancer ou pas?

houda - 28 mars 2013 à 13:51
Charlène03 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 14:51
Bonjour,
voila j'ai 50ans, je suis en plein minopose, mais j'ai le sein droit qui me fait mal et qui me pique aussi,et quand je touche ca me donne comme un petit kyste, il ya 4ans que je suis comme ca, j'arrive pas a comprendre c quoi exactement un cancer ou pas , quelqu'un peut me rependre svp????? LA MAMAN DE HOUDA
A voir également:

1 réponse

bonjour
4 ans avec une boule et vous n'êtes pas allée voir le médecin??

allez y de toute urgence pour une mammographie

cela peut être un kyste ou un adénofibrome bénin, mais aussi autre chose

consultez sans tarder!
0
merci a vous doris , j'ai peure de voir un medecin , défoit j'ai ces douleures mais pas tout le temps
0
Houda la peur n'évite pas le danger!!
les kystes peuvent être douloureux
mais seule la mammographie pourra vous dire ce que c'est
on pourra vous faire passer une échographie tout de suite après, ne paniquez pas, c'est la procédure normale quand on a quelque chose à surveiller
c'est mon cas...
mais ne tardez plus!!!
0
merci beaucoup doris cette semain elle va consulter son gyneco , seul l mamographie peut dir ce que c'est, merci encord et dés qu'il y aura de nouvelles je vous disais
0
bon courage!!
0
Charlène03 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 26
14 mai 2013 à 14:51
Effectivement Houda, il faut consulter. Ne vous alarmez pas, peut être que ce sera bénin. Il existe différentes choses qui peuvent expliquer la présence d'une boule dans le sein mais il vaut mieux savoir exactement de quoi il s'agit afin de savoir quel traitement suivre. Je vous souhaite un bon courage et donnez nous des nouvelles
0