Accouphenes

Résolu
maboe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 29 mars 2013 à 12:13
 Marion - 17 avril 2015 à 10:08
bonjour,j ai depuis quelques temps une musique genre repetition d une chorale de chants religieux,cette musique n est pas forte mais assez que je l entende aussi bien la nuit que le jour,mon mari qui est un peu sourd ne l entend pas ni ma voisine qui habite au dessus de nous.nous habitons un immeuble de 10 etages et notre appartement se trouve au 2eme etage.est ce peut etre du fait des medicaments que je prends depuis quelques jours:levofloxacine,codoliprane,derinox,cortisonedimetane,oxomemazine?merci pour la reponse maboe
A voir également:

2 réponses

luc543 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 2
14 mai 2013 à 09:58
Bonjour, je ne sais pas vraiment si vos acouphènes sont dus à ces médicaments mais peut-être que cet article pourra vous aiguiller sur vos symptômes : http://www.tinteo.com/les-acouphenes/

Luc
2
C'est une forme très spéciale d'acouphène que d'entendre de la musique. Vous pouvez presque vous estimer heureuse car la plupart des gens entendent un sifflement aigu qui n'a rien d'agréable.

Cela vaut le coup d'en parler à votre médecin, et de préférence à un ORL. Oui certains médicaments peuvent créer ce type d'ennui, votre médecin les connaitra.
0
poisson06370 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
12 juin 2013 à 12:09
moi aussi j'ai des acouphènes, sifflements assez forts, j'ai pris des médicaments mais rien n'y fait, peut-être est-ce la thyroïde ou l'hypertension ?
0