Pilule du lendemain et nausées

Heiline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - Modifié le 3 mai 2018 à 10:14
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 mars 2013 à 22:24
Bonsoir,
J'espère vraiment que vous allez me répondre au plus parce que la je suis d'espérée et j'ai besoin d'être rassurée. Voilà il y'a deux semaine de ça avec mon copain on a eu un petit problème pendant notre rapport le préservatif a craqué mais il n'y a pas eu d'éjaculation. Après ça, le lendemain même j'ai pris la pilule du lendemain. Mais voilà deux jours après je commence a avoir des démangeaisons vraiment désagréables, suivies par de fausses règle pendant 4 jours mais les démangeaisons persistent encore.. Aujourd'hui en début d'après midi j'ai commencée a avoir des nausées et je voulais savoir si c'etais possible que je sois enceinte étant donner que j'ai pris la pilule et si après les fausses règles j'ai quand même mes règles normales? Vos réponses me sont vraiment importantes. Merci d'avance

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 mars 2013 à 20:40
Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain dans les temps, donc il y a très peu de risques que tu sois enceinte. D'ailleurs les nausées sont aussi des effets secondaires de la prise de la pilule du lendemain.

Par contre, tu parles de démangeaisons: se situent-elles sur tout le corp ou à des endroits particuliers?
0