Bebe

gasper12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 30 mars 2013 à 12:33
 Doris - 14 avril 2013 à 10:55
bonjour je voudrais savoir combien de temps une femme pour avorte

j'ai héberge une copine pendant 5 mois qui set fait jette par son copain nous avons eu des rapport et bien sur elle prenais la pilule je luit fessais prendre tout les soir

un soir jais finit tard le travail ont est partit resto nous avons eu un rapport le soir après 1 mois j'ai vus qu'elle commence a gonfle trop tard nous avons pris rdv pour avorte elle était d'accord raison finance pas les moyens pour le moments nous avons annonce a set parent le rdv pour IVG et la il luit ont monte la tête pour le garde bien sur moi je voulait pas je luit et dit d'attendre au moins un ans pour voir si notre relation serais sérieuse bien sur ont était très amoureux un envers l'autre ont avez prévu de se fiance et set parent luit on dit sil ne veut pas le garde sépare vous bien sur elle a préféré détruire son couple que d'attendre jais appelle son ex pour qu'il vienne la reprendre car elle na pas de domicile fix pas de travail de couverture social bien sur je les couverte pour la sécurité social mutuelle jais pas fait le dégueulasse et la elle est enceinte de 10 semaine deux semaine plus tard son ex avec qui elle et retourne m'envoie un message en disant set pas pour les affaires que je t appelle elle a besoin de toi elle veut te parle que faire

pour le bébé elle a fait derrière mon dos faut tilt que je luit pardonne car a mon avis elle a dut réfléchir au conséquence et ( je pense quel regrette set erreur ) si je la reprend je vais passe pour un faible merci de me renseigne
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
30 mars 2013 à 12:42
Bonjour

La seule question a te poser c'est, tu l'aime ou pas ?

Pourquoi l'aurait elle fait dans ton dos ?
Si tu avais un doute sur ses intentions tu n'avais qu'a utiliser les préservatifs.

Aucun contraceptif n'est sûr a 100%.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
bonjour la je les revus elle a un bon petit ventre de plus je pensse que tout les coup de fils anonyme sur mon fix et portable set elle et puis elle a du parle avec son ex avec qui elle est de set erreur que faire si un jour elle revient vert moi
0
bonjour
merci de faire un effort d'orthographe, on ne comprend rien
vous assumez
les préservatifs, ça existe
0
gasper12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
30 mars 2013 à 13:43
moi 37 et elle 20 ans moi je l'aime toujours elle aussi je pense quand elle et venu récupéré le reste de set affaire luit et dit elle sont a al cave et monte chez moi et voulais me parle j'ai pas voulu car elle a eu dut mal a partir il a fallut que je mette set affaire moi même dehors comme jais dit elle ou son ex mon envoyez le message suivant il faut quelle te parle elle a besoin de toi tu en pense quoi

avec son ex il ont essaye deux ans et rien

sur set sentiment elle même set sur se qu-ont a vécu tout les deux en 5 mois vraiment magique
0