Enceinte ou pas??? je sais pas aidez moi

florette - 23 juil. 2008 à 10:53
 de passage258 - 30 juil. 2008 à 16:28
Bonjour,
voila j'ai un souci avec mon ami on a decide d'avoir un bb j'ai donc attendu de finir ma plaquette de pillule (adepal) j'ai eu mes regles le24juin fin le 29juin et je n'ai pas repris ma pillule le 29juin
mon ami ne rentrant que les we !!!nous avons eu des rapport non protege (logique si on veut un bb!!) le we du 4 6 juillet puis 11 13juillet et 18 20juillet et entre ces we j'ai eu des pertes bizarres desolee pour les details des pertes fillandreuse avec un peu de sang parfois un peu marron clair c'etait tres etrange ca na pas duree longtemps ces pertes mais ca ma fait me poser des question l'ovulation etait apres mes we!???

cependant je devrais avoir eu mes reds mardi c'est a dire hier le 22 juillet (j'ai un cycle super régulier ca tombe toujours en temps et en heure!) et la mis a part avoir super mal au dos et au ventre rien ne vient

d'apres vous est du a mon arret de pillule?? que mon organisme essaie de prendre son rythme naturel ou est une bonne nouvelle je ne sais quoi pensais!!
et je ne veux pas me faire de faux espoir aidez moi svp

merci bcp florette

19 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 11:05
je prenais adepal aussi....j'avais arrêté la pillule le 14/02 et le 18/03 j'étais enceinte........
appel ton gynéco et prend rdv
en tout cas je te souhaite une bonne nouvelle.....................
bisous
0
avais tu eu aussi des pertes un peu bizare!! car cela m'a bcp inquiete je n'ai pas compris prquoi j'ai eu ca ??
merci
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 11:26
effectivement j'avais des "pertes" un peut brunatte un peut blanche ça dépendais, mais au début j'avais flippé car ça fesait comme des glères (dsl del'exemple)

bisous
0
et tu n'as pas eu tes regles tu as fait un test de grossesse??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 15:29
bah c'est simple g arreté ma pillule et je suis tombé enceinte de suite donc non je n'avais pas eu mes règles....;lol
0
oui je me suis mal exprime!!!! en faite pour en avoir la certitude tu as fais un test de grossesse ou une pds?
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 15:38
le test pipi était négatif et la psd ++++++
pourtant aucun symptome apart la fatigue c tout lol
0
et pour toi qu'est ce que c'etait ces pertes un peu bizares?? je suis desolee de te poser autant de question comme ca mais c'est la premiere fois et dans c'est cas la je pense que je suis comme la plupart des femmes je suis inquiete
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 15:58
mon dr m'avais dis que lors d'une grossesse ça pouvait arriver.....mais quand j'ai vu mon dr gt enceinte........donc fait ton test et va voir ton docteur..........mais ne tinquiette pas je pense pas que ce soit kelke chose de grave
0
bon tu me donnes confiance ca c'est cool mais je ne vais pas trop me focaliser pour e pas etre decu!!
0
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
24 juil. 2008 à 11:47
bonjour j'ai arretr ma pillule en meme temps que toi (adepal)aussi pour le moment je n'est toujour pas eu mes règles j'ai fais un test pipi mais négatif en plus que j'ai mal au bas ventre et mes sein on doubler de volume au niveau des oréol vue que j'avais perdu aussi du sang le 5juillet je vais me basser sur ça et refaire un test début aout si il n'arrive pas j'ai le sentiment de l'etre mais je peu me tromper
0
ca fait combien de tps que tu as arrete ta pillule adepal??
0
je me demande qu'en meme si je ne dois pas faire un test mais le truc c'est que je ne sais pas quand il faut le faire (je suis un peu novice!!) normal c'est la premiere fois
0
HELLO

QUEL BONHEUR LA PREMIERE FOIS OU ON ESSAIE DE FAIRE UN BEBE
POUR MA PART C ETAIT IL Y A 7 ANS DEJA

ON A ENVIE QUE D UNE CHOSE C QUE CA MARCHE

LE SEUL CONSEIL QUE JE PEUX VOUS DONNER : ATTENDEZ QUELQUES JOURS APRES LA DATE PRESUMEE DES REGLES ET FAITES LE TEST ET VOUS VERREZ LES TESTS NE MENTENT PAS EN GENERAL

ET S IL EST POSITIF ALORS LA SUITE SE FERA CHEZ LE MEDECIN

BONNE CHANCE ET SURTOUT LE MIEUX C DE NE PAS TROP SE POSER DE QUESTIONS ET SACHEZ QUE PERSONNE NE PEUT SE METTRE A VOTRE PLACE PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT ET QUAND LE PETIT ETRE GRANDIRA EN VOUS, VOUS VOUS DIREZ QU IL NE FALLAIT PAS SE POSER DE QUESTION.......

biz à toutes et faites de beaux bébés
0
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
24 juil. 2008 à 12:33
j'ai eu mes regle le 23juin et je devais reprendre ma pillule le 27 juin et je ne les pas reprise pour le test yen ai qui dise de préférence le matin mais moi pour mes 2 enfants j'avais dens la journée
0
est il possible que mes regles finissent par arriver car ca va faire 4 jours de retard je commence a m'inquiete
0
de passage 258
24 juil. 2008 à 18:26
oui mlaheureusement quelques fois les règles ont du retard quand on arrête la pilule sans pour autant être enceinte mais peut être que tu l'es !
c pour quand le test ?
Bizz
0
j'ai comme qui dirait peur de le faire je sais pa pourquoi enfin si de la deception je pense car si c'est du au fait que j'ai arrete la pillule grosse deception tu me comprends
0
de passage 258
24 juil. 2008 à 18:57
oui je comprends, alors un petit conseil, attend encore un peu, à peu près que tu aies 2 semaines de retard et là je pense que tu pourras faire un test, c ce que conseillent les médecins, environ 15 jours.

Tchao
0
et si dans 15 jours ne les ai tjs pas cela serait un bon signe d'apres toi?
0
slt moi aussi g arrete la pilule adepal et jessai davoir un enfant mai c byzarre car g u de leger saignemnet apre plsr rapport avec mon copin!!!
0
de passage 258
24 juil. 2008 à 19:29
PERSONNELLEMENT JE PENSE QUE OUI MAIS JE N'EN SAIS RIEN

SEULS UN TEST ET UNE PRISE DE SANG POURRONT TE LE DIRE

IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE DES FOIS CERTAINES FEMMES ONT DES RETARDS DE REGLES QUI NE VEULENT PAS DIRE QU'ELLES SONT ENCEINTE

TIENS MOI AU COURANT

BIZZZZ
0
je pense franchir le pas et j'ai donc acheter un test de grossesse aujourd'hui je vais donc etre fixer demain matin j'espere qu'une seule chose c'est que ce test soit fiable et que j'aurais une bonne nouvelle !!!
0
de passage 258
25 juil. 2008 à 13:40
OK JE PENSE QUE C UNE BONNE DECISION

TU ME DIRAS LE RESULTAT

BIZZZZZ

JE PENSERAI A TOI DEMAIN MATIN

PERSO POUR MES DEUX ENFANTS LES TESTS ONT MARCHE
0
GROSSE DECEPTION test negatif et toujours pas mes regles je ne comprends vraiment pas????????
0
de passage258
30 juil. 2008 à 16:28
Je suis vraiment désolée pour toi.
Peut être devrais tu consulter un médecin, il ne faut pas rester sans réponse à ses questions.
Je ne peux rien te conseiller de plus, désolée.

Bonne continuation.
Bizzzz
0